JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tout est dans le titre :Bonjour Je vend un swap d16z6 complet il a 205000 km temps de chauf toujour respecter liste des pièce et entretien effectuer dessu:volant moteur xtd alléger 4,25kg (6000km)embrayage exedy (6000km)collecteur 4-2-1 ractive inox cache culbuteur polipapillon de vtidistribution jeu de soupape réglévidange moteur et vidange boite avec huile hondaVidange faite tout les 5-6000kmcardan donc 1 de neufboitefaisseaux ECUadmission d origineradiateurce moteur fonctionne parfaitement et j en suis très content seulement j aimerai passai a autre chose ...La conso d' huile n est pas exessive ce moteur a fait beaucoup de route sur 4 voie même quand je les acheter a 150000 km y a 1ans et demi prix 500 merci possibilité de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vendeur serieux et un moteur qui as la santé et surtout il fuck les b16 ...que demander de plus?bonne vente mon grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 + 1 vendeur sérieux et un moteur qui a le feux au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci les mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 14 mai 2010 peti up nouveau prix, possibilité d echange contre piece perf chassi ou piece perf moteur serie B . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 mai 2010 400 sans la boite petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Boite d'eg4 lsi compatible avec le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben eg3 oui donc eg ... Je croi même que c est les même a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est con que tu es si loin sinon je serais venu le chercher mais 950km ca fait un peu bcp.Alors petit up ah moins que tu ai une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Ben par envoi mais bon je pense que les fdp ne doivent pas être donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 10 juin 2010 slt moi pareil interesser mais je suis dans le nord donc voila un peu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est très intérréssant un d16 qui fuck le B16 j'aimerais bien voir sa^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cherche pas jemaz, il te bouuuufee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben la c est trop tard il est plus sur ma caisse ... Si je retrouve des vidéo notament contre une rx8 la ee9 a min frère et la eg6 a biairkimoss, la ek4 a un pote .. je les enverai par Email ...La eg9 stock voilà ce que je lui mais en reprise ...par contre tous les serie b me bouffer en pointe sa c est Claire ! Et le eg9 un chouilla plus de 230 a sont cul et il me distancer peu a peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J ai rep a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites