Matth01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tout est dans le titre ! Je recherche un radiateur d'EG pour mon EG6 ! En bon état. Il vient malheureusement de rendre l'âme après 16 années de bons et loyaux services ! J'habite près de Nantes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Commande un radia alu sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bah dans ce cas si vous avez des bon plans pour des radiateurs ALU sur Ebay je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu vois tout le monde te le dis de passé en aluet passe directement a de l alu gros volume :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le mien est un type OEM sur AKR, vraiment pas tres cher et surtout bonne cam tout se monte nikel , y'a pas besoin de jouer de la lime et perceuse pour monter en place sur la caisse et le bloc ventilo y'a des photo du radia sur la presentation de ma caisse si tu veux voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 slt si tu en cherche toujours un j'ai 60 € livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites