cartoon33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut a tous ! je vends ma paire de rétro Spoon like blackil sont électriques , il y a juste a récupéré la prise de vos rétro OEM ils sont en très bon état .pour ceux qui sont intéressés ils seront disponible lorsque j'aurai reçu mes nouveau rétro je ferai des photos au plus vite , sinon il sont visile sur ma voiture ( voir post ) Prix : 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Prix frais de port inclu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 faut compter 5€ de portnormalement il sont peut être vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Déja!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben oui , un mec du forum Jap's bordelais si il se désiste je le ferait savoir dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Domage je vien juste de voir ton annonce et été super intéréssé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et moi aussi, vu que tu m'en avais parlé par mp y'a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 exact futur désolé de t'avoir oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ecoute tu nous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il y a pas de soucis les mec dés que j'en sais plus je vous le ferez savoir sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu livres a la reunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils sont déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites