JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut tout le monde je mais en vente diverse piece de eg5/6donc: -un toit ouvrant avec mecanisme de couleur bleu ,aucune fuite 60 euro-freinage avant de eg5 (fusée etrier disc) changement de plaquette a prevoir 60 euro-capteur abs eg6 la paire 30 euro-ressort cour pour eg -40 50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut les disques sont en quelle etat ? ca peut m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J en et aucune idée mais jpense qu ils doive pas être très loi de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 abey54 a écrit:salut les disques sont en quelle etat ? ca peut m'interresserTu veux acheter des freins d' occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:abey54 a écrit:salut les disques sont en quelle etat ? ca peut m'interresserTu veux acheter des freins d' occas Bein si ils sont casi neuf pourquoi pas et c'est surtout pour savoir si on peut gratter encore du poid pour l'envoi histoire que ce soit plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites