cartoon33 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut les EGtistes ^^J'ai l'intention de changer mes combinés filetés ( V-MaxX ) pour passer a quelques chose de plus dur .J'ai trouver des combinés taré a 9/7 et j'aimerai savoir si cela conviendrai pour un eg , parce que je trouve que 7 pour l'arrière sa fait beaucoup sachant que sur un eg il n'y a pas pas beaucoup de poids a l'arrière Donc dites moi le tarage que vous avez sur vos eg , et dites moi ce que vous en pensez , cela m'aidera beaucoup au passage si vous avez des liens pour trouver des console central us Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 28 février 2010 ba tes anciens amorto (ceux monté sur la civic que tu m'a acheté) été du 9av et 4ar... et justement tu trouvé sa trop dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui je sais bien mais la je veut du dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ba... perso du 10/4 c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est bien ce que je craignait ... 7 pour l'arrière sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 2 mars 2010 4 a l'arrière c'est "nikel" pour ne pas avoir le truc tape cul du diable -__- Les zenky sont en 10/4, ca va bien, juste ca reste bien sous-vireur a cause du déséquilibre AV/AR important. Mais très bon comportement sinon.Après il y a toute l'étude hydraulique et les valeurs de compressions et détentes de chaque Modèle/Marque. Après, chez certaine marque, l'etude hydraulique n'est pas très poussé on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour que tu puisses te faire une idée... vu que t'as testé la mienne... Je suis en 10.5/6.5 avec mes Skunk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai deja testé la tienne souvient toi ... mais tu as des coilovers skunk2 sur des amortisseurs Koni , sa me plait pas , elle " rebondissait " pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle rebondissait, because, gros tarage des amortisseurs et ressorts raides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est surtout le train arriere qui "rebondit"... 6.5 de tarage, c'est normal...Et malgrés ce que tu peux dire, l'avantage des koni, c'est que c'est reglable. Après c'est moi qui l'ai reglé comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites