Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon33

Tarage combinée filetés / Vos avis

Messages recommandés

Salut les EGtistes ^^

J'ai l'intention de changer mes combinés filetés ( V-MaxX ) pour passer a quelques chose de plus dur .

J'ai trouver des combinés taré a 9/7

et j'aimerai savoir si cela conviendrai pour un eg , parce que je trouve que 7 pour l'arrière sa fait beaucoup sachant que sur un eg il n'y a pas pas beaucoup de poids a l'arrière

Donc dites moi le tarage que vous avez sur vos eg , et dites moi ce que vous en pensez , cela m'aidera beaucoup Wink

au passage si vous avez des liens pour trouver des console central us cheese

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tes anciens amorto (ceux monté sur la civic que tu m'a acheté) été du 9av et 4ar... et justement tu trouvé sa trop dure!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 a l'arrière c'est "nikel" pour ne pas avoir le truc tape cul du diable -__-

Les zenky sont en 10/4, ca va bien, juste ca reste bien sous-vireur a cause du déséquilibre AV/AR important. Mais très bon comportement sinon.


Après il y a toute l'étude hydraulique et les valeurs de compressions et détentes de chaque Modèle/Marque. Après, chez certaine marque, l'etude hydraulique n'est pas très poussé on va dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que tu puisses te faire une idée... vu que t'as testé la mienne... Je suis en 10.5/6.5 avec mes Skunk2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja testé la tienne souvient toi ... Wink

mais tu as des coilovers skunk2 sur des amortisseurs Koni , sa me plait pas , elle " rebondissait " pas mal ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle rebondissait, because, gros tarage des amortisseurs et ressorts raides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le train arriere qui "rebondit"... 6.5 de tarage, c'est normal...
Et malgrés ce que tu peux dire, l'avantage des koni, c'est que c'est reglable. Wink
Après c'est moi qui l'ai reglé comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...