vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mika4 a écrit:GiiGolo a écrit:mika4 a écrit:Nous on vous rejoint dans l'aprem 8h c'est tôtC'est vous qui allez a Augny en début d'aprèm ?ouai mais on par qu'on se lève donc on a pas d'heure précise pour l'instant jpense début 'aprem , le mieux serait de se rejoindre tous là bas .Pour ma part, je passerais d' abord au Thiriet, puis par la Zac au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j ai 2 potes qui seront sur place le matin ( ed7 rouge avec jantes noires a deport, et prelude 5g bleu ) pour inscription aux runs, pour ma part j arriverai avec d autres potes debut apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il est 10h17 et nous on est presque près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 qui part de la zac d'augny finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On sera dans 30min au norauto a la zac (concerto verte,CRX gris ma civic verte et d'autre)@tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 deja de retour des runs , le froid a eu raison de nous !Mais la sortie aura été bénéfique , sayé j'ai trouvé la voiture de mes rèves [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ahh je l'est vu celle là .. Faut dire que niveau tuning y'avais du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oué c'était bien il faisais trop froid on a du rester 2h heure nous a tous cassé on est parti comme des voleur mais troOOo froiiiiiiiid de belle SUPRA et une belle BMW RADAR mobile lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouep les supra envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est clair il fesais froid a mort mais bon ca vallait le coup quand même moi j'ai kiffé la SUPRA noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la rouge jaune orrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Journée très très mouvementé .Un seul run de la journée pour ma part... 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi une trentaine pour 25e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Journée très très mouvementé .Un seul run de la journée pour ma part... 90 euros Sarko te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah moi ça aura été 0 runs , 0 runs spéctateur mais 4 voyages dont 2 allée retour jusqu'a Nancy lol.. résultat des courses ; 2 pneus arriere du meme coté broyé !! pas mal hein ?? qui dit mieux ?? ahah j'ai gagné nahhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 FLO EG6 a écrit:bah moi ça aura été 0 runs , 0 runs spéctateur mais 4 voyages dont 2 allée retour jusqu'a Nancy lol.. résultat des courses ; 2 pneus arriere du meme coté broyé !! pas mal hein ?? qui dit mieux ?? ahah j'ai gagné nahhhh lol Je suis vraiment désolée pour toi, ca n'aurait pas dû se passer comme ca N'oublies pas que si tu as besoin pour cet aprem, Jérèm' ne bosse pas, il peut venir avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et moi j'veux du shit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On va voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est bon on ai passer se matin cher flo pour voir la concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 verdict ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Encore un dimanche ou il aurait mieux valu rester chez soi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas pour moi! 'fin pas directement,on s'est compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici quelques photos, vous m excuserez il y en a pas des runs car c est plus interessant en mouvenment qu a l arret!je laisse le soin a vtecinside de rajouter les photos de sa belle, il a fait de tres belles photos aussi!désolé si on y voit bcp la mienne mais bon quand on aime, on ne compte pas!un petit shooting special dédicasse aux tondeuses nippones!!! ( dsl ya une ford qui s est perdue au miieu par moment)et la c etait parmis les exposants, quelques belles autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelques photos des runs,où ça a bataillé severe! héhéla plus grosse fessée que je me suis pris hier,face à une 330cd d'environ 260ch!je me suis rattrapé en demontant en autre une 500 abarth,qui plus est pilotée par un conccurent de carglass,bien fait héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelques photos de la c3rs2 de dom:pour sa defense,il n'a pu tetser que contre des autos bien preparées..... et une gti blanche qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas mal du tout, ça m'avait l'air sympa.Dommage que ça soit si loin! (tout est relatif mais bon quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 encore des photos:celle là est terrible,les 2 icones des 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dom jespere ke tu la manger la et la mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouais les 2 sont passées à la trappe! D'ailleurs meme l'un des organisateurs m'a dit qu'elle allait vraiment tres bien pour une 1.9 stock! héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pffff ta de la chance ke gt pas la loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ha ben ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 http://max.meeting.free.fr/resultats.phples temps sont là!Pas beaucoup d ecaisses qui se trainaient ce dimanche,surtout comparé aux autres éditions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 renaud a écrit:http://max.meeting.free.fr/resultats.phples temps sont là!Pas beaucoup d ecaisses qui se trainaient ce dimanche,surtout comparé aux autres éditions!10"550 c'est ca ton temps???Edit: autant pour moi j'avais pas vu toute les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympa la dernière photo la vieille génération rassemblée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites