Killer_MK4 0 Posté(e) le 28 février 2010 Slt a tous pour tout ceux et celle que ca peut intéressé il y a des runs officiel au Zénith de Nancy le Dimanche 7 Mars.Et ca tente quelqu'un on peut se donné rdv et y allez tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 28 février 2010 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 normalement present avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 à voir je sais pas encore, mais si j'y vais c'est en spéctateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'as peur de te faire rouster par la 205 comme a metz! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Peut etre present mais c'est combien le prix d'inscription et comme visiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Normalement présent en visiteur (pas envie de bouffer la caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 1 mars 2010 normalement presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 25e pour participer!je crosi que l'entrée est de 3e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ben surement présent selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 1 mars 2010 présent avec quelques potes.on devrait avoir ( de mon groupe):2 itr ( sauf si un vendu entre temps)1 ed71 prelude bb9 1 fn2 ( pas sur)1 ep3et peut etre 1 mitsu evo IX, 1 ek4 turbal, 1 modeo st220, 1 206s16, 1 volvo c70.on risque d etre 2/3 a tourner, en fonction de la météo et de la motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca va être une bonne ptite journée qui s annonce!!Normalement comme a dit renaud 25E pour participe et 3E l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yeeeaaahhhh ça va le fair grave !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Terrible!!! Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 renaud a écrit:t'as peur de te faire rouster par la 205 comme a metz! lolsuis pas fan des ligne droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je pensais vu comment tu te traines des que ça tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 3 mars 2010 neige annoncee samedi... a voir donc pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Peut etre présent, a voir mais que en spectateur.dans le groupe, normalement:1 EG4 1 EG61 200SX... (pour les autres je sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour dimanche il fait beaux donc pas de prob moi je pensais partir pour 13h de la zac d'augny pour ceux que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi ça me va !Mais tu voulais pas y allez dès l'matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben je savais pas trop donc c est pour que j ai mit ca je pense a ceux qui sorte le samedi soir et qui pionce le mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah oui bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 GiiGolo a écrit:Ah oui bonne idée ! Tkt je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'vois sa Alors c'est 13h chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nous on devrai être la a voir on se rejoint et pour quelle heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 neige pour samedi....mais soleil pour dimanche! ça s'annonce bien tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nous on part le matin si vous voulais on peut se rejoindre sur la zac pour faire la route ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ben nous on compte partir a 13h de la zac d augny pour ceux que ca dit sinon faite vos proposition car faire la route a plusieur ca peut etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 mars 2010 GiiGolo a écrit:J'vois sa Alors c'est 13h chez toi ?J'te tiens au news demain ainsi que ton cousin tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ac des mecs de japansteam.fr on se donne rdv a 14h30 parking auchan laxou : un rx7 eg5 eg9 s14 ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A voir suivant la motivation si je pars le matin ou l' aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 de la ZAC sa pourrais se faire voir si qlq par de thionville déja ! je repost samedi soir pour ètre sur car on est d'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ben faut se mettre d accord car je pense que sa le ferai d arrive tous en groupe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Arf sa serez cool d'y allez en convoi Mais l'plus important au final c'est d'y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ben j'attends tjrs les messins pour avoir une heure de depart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Perso, ca serait plutot l' après midi je pence, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nous on par avec vous jerem et renaud si sa vous dérange pas enfin on vous suis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je crois que Renaud part dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ben pas de nouvelle des messins!depart a 8h30 du thiriet!direction mcdo mondelange pour partir ensemble vers 9h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vous fete un passage par la zac pour nous recuperai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Nous on vous rejoint dans l'aprem 8h c'est tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mika4 a écrit:Nous on vous rejoint dans l'aprem 8h c'est tôtC'est vous qui allez a Augny en début d'aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 titia,pas de soucis,on s'appelle demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 mars 2010 renaud a écrit:titia,pas de soucis,on s'appelle demain!bon finalement on vous rejoind au mac do a mondelange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok donc a 9h au mont de l'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 GiiGolo a écrit:mika4 a écrit:Nous on vous rejoint dans l'aprem 8h c'est tôtC'est vous qui allez a Augny en début d'aprèm ?ouai mais on par qu'on se lève donc on a pas d'heure précise pour l'instant jpense début 'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 mars 2010 l'aprem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pour ceux que ca interesse nous on part a 13H15 du parking du norauto a la zac d'augny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites