bibi-ej2 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hello All voici ma petite camélia ^^les modif' suivanteremise de feux d'originepose de rota ( a vendre)ligne de pot HSI inox 60mmkit d'admission BMCdépose de la climcombiné fileté avanttrain arrière a Disc ... a monter ^^a l'intérieure:on retrouve des fond de compteur plasma,un accoudoir centraldes siège baquet en cuirdes harnais sabeltquoi que on retrouve pas grand chose vu quelle est vidée ^^une petit sono ... lecteur DVD takara deux HP avant un caisson avec un amplivoila .. il y aura un petit projet moteur type mini me, avec une injection 4 pap .. rampe de CBR si il y a moyen de rebrancher les sonde Vtec.et plus tard un swap.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hey elle est cool ta civic et prometteuse dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est quand que tu nous le mets ce K20 ? Elle est bien sympa n'empêche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien sympa cette civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super, ce modèle est super rare ici mon frère en cherche une ou plutot deux c'est son reve après la del sol mais la tienne elle est tres belle surtout les feux avant bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vu qu' il s' agit quand meme d' une EG, sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rolala t'est partout brice ^^ tu été meme devant mon lycéee lundi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Déjà un peu d'équipement dedans! C'est toujours ça de pris. Viviment la prépa moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 clean belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites