dias.b20 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut!moi je m'appel dias, j'ai 25ans,je suis portugais mais à bordeaux depuis 5 ans (deja).j'ai une eg6 depuis +ou- 3ans et une SL5 de 1983 depuis quelques mois...voila tout, bientot des tofs sur le bon topic. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenu a toi l amie !! Présente leur le monstre ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci a vous pour l'accueill.le "monstre" vas venir apres lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Adiou portugais! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut a toi et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 28 février 2010 HEY !!!Bienvenue a toi porc tout gay !! Impatient de voir la présentation de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites