mika41 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila je vend ma malle arrière pret a ètre expédié filmé avec papier a bulle et carton juste rayé en bas a gauche dessus j'ai laissé les feux rouge et blanc j'en aimerai 70€ et y a 25€ de frais de port ! se qui fait en tout et pour tout 95€sa peu se discuter dans la limite du raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi ton code couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 février 2010 NH-537M c'est un gris foncé comme la tienne j'ai l'impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 février 2010 si tu trouve un peintre assez bon et pas trop chere dans le secteur fait nous signe !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 février 2010 bein ecoute j'en ai trouvé qu'un pour l'instant qui me propose 200e juste pour une aile ou un pc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 27 février 2010 Slt! jsui preneur mais fo kje monte sur nancy. donc ca serait pas avant une 15 aine de jours jpense... si t'es ok, on passe en mp...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites