vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour les amateurs de drift et de Civic :http://www.streetfire.net/video/F20-swap-RWD-Honda-Civic_734999.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 février 2010 quand jme voie faire 3 4 tête a queue en entrée d'autoroute jme dit qu'il maitrise daccord en propulsion mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça envoie sévère!Je montre ça à des potes et au départ l'un d'eux a cru que c'était une traction!Il faisait allusion à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je dit respect aux pilotes de la traction et propulsion Mais aussi a celui la, surment déjà vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 , jamais vu la video de l' EG 4X4 .Plus qu' à y greffer un K20 et c' et l' arme absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Déjà viu mais ultra violent en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Jamais vu mais il fait vraiment se qu'il veut avec ( musique qui me rappelle beaucoup ma période ados par contre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lol le coup de vice!!! Style on est vieux, on a bien bossé, on est au bout du rouleau!!!C'est pas si loin que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la classe il gère le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites