Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme le dit le titre, je vend une male arriere carbone, jamais monté je la met en vente, si elle part, tant mieux, si elle part pas, je la montrer plus tard, quand j'aurai plus de temps et la motivation c'est donc celle ci que je vendhttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/carbon-motorkappen--parts/civic-92-95-hb-carbon-achterklep-us.phpwoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 26 février 2010 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le gain de poids est estimé à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 février 2010 le gain de poid, je ne sais pas du tout, pi etre 6 ou 7, je sais qu'avec capot + ùame arriere, le gain est de 17kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca nous dit pas combien le prix de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ouai, bien vu bin je sais pas trop... 350? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 26 février 2010 350 livré, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 février 2010 Toi qui en voulait une depuis un moment je ne comprend pas pourquoi tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 up, 360€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai la même malle sur mon eg6de même marque (aerodynamics)je l'avais commandé sur 12Tune (idem akr)et c'est une véritable merde à adapterelle est très mal ajustée et les quelques trous qu'il y a ne sont pas aux bon endroitsbref perso j'ai eu un peu de boulotpercer par ici, limer par là etc ...c'est clairement pas la même qualité que du Seibon par exemplemais en même temps c'est pas le même prix non plus ...et une fois installée ça le fait tout autantallé bon prix pour cette mallebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je sais pas, j'ai pas eu le temps de la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 11 mars 2010 6-7kg de gains sur la malle?c'est meme pas le poids de la malle d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tiens j'ai une malle d'origine qui traine à la caveil faudrait que je la pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 avril 2010 remise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites