GiiGolo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voila j'ai enfin la chance de vous présenter mon CRX à moi.Ramener samedi d'Anzin (près de Valencienne dans le nord), c'est un CRX EE6 1l4 90 ch ! C'est une petite perle de 1992 qui compte 158500 km, elle roule très bien (sauf avec de l'essence belge ) c'qui été plus compliqué c'étais pour l'assurance .. La Macif (mon assureur au départ) ne voulait pas la faire passer, la MAAF non plus et la MMA m'en demandais 400 euro par moi ! Finalement en dernier recours et au bout de 2 jours de recherches je peux dire merci à la GMF de Thionville Voici une photo prise aujourd'hui pour fêter la victoire , malheureusement prise à 18h30 donc ça craint mais j'en referais bientot Et encore merci à Flo EG6 sans qui j'aurais rien pu faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdr tkt pas Cousin c'est normal puis ça m'a fait plaisir de t"aider !Puis sinon bah il est vraiment super ton CRX t'a fait une bien belle acquisition félicitation je suis vraiment hyper content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouch 400e/mois, je paye ca pour mon eg5 à l'année Sinon, joli joli^^ il manque juste le D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Arf on va dire qu'elle est 'presque' parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sympas le crx sinon elle est devenue quoi l'eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ahhh l'eg .. , eh bien tout simplement elle est partie à la casse Petite histoire: y'a environ 3 mois d'sa je devais allez chercher un capot en alsace et arrivé dans le col du bonhomme, au dernier virage un pneu a crevé et la voiture s'est encastrée directement dans le mur Voiture irrécupérable donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sympa le CRX, surtout en jeune permis .Très rare avec cette motorisation .Et sinon, elle est dans quelle casse l' EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 février 2010 vtec-inside57 a écrit:Sympa le CRX, surtout en jeune permis .Très rare avec cette motorisation .Vraiment sympa oui vtec-inside57 a écrit:sinon, elle est dans quelle casse l' EG désolé elle a été broyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouai c'est le cas de l'dire.. m'enfin maintenant t'a une CRX hyper cool !et meme sans D16 dedans il marche plutot et a bas régime meme mieux qu'un D16 héhé je pense que le 0 à 100 doit etre très proche niveau chrono !elle doit marche comme une bonne GTI 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Grave qu'elle marche bien !Pour le moment j'ai juste tapé 2-3 pointes histoire qu'elle s'endorme pas mais quand j'connaitrais mieux ses réactions y'aura moyen de bien s'faire plaisir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 février 2010 GiiGolo a écrit: désolé elle a été broyée !Paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey11 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle auto !!met nous plus de photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 février 2010 OXIDE a écrit:Paix a son ame Oui c'étais une bonne p'tite voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mickey a écrit:belle auto !!met nous plus de photosssssssssssssBientôt bientôt pas d'souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 24 février 2010 Paix à son âme pour ton ancienne EG et félicitation pour ton REX elle a l'air plutot sympa va falloir que tu vienne me la montré et que on se fasse une ptite scéance photo avec la concerto de flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hey oui oui je viendrais te voir et on s'fera notre petite séance photos avec Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voici quelques photos prises aujourd'hui en grande vitesse, rien d'exceptionnel mais déjà mieux que la photo de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 25 février 2010 Heu.. la 2eme photo t'aurai pu la mettre a l'endroit hein !!! lol.. Sinon bah pouaaa c'est vrai qu'elle est super classe j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hooo ! J'savais pas comment on faisait ! Pis sa t'oblige à te tordre le cou comme sa Pis bah oui elle est vraiment classe cette voiture encore merci à toi pour le déplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle a l'air super propre en effet !tu a un code erreur ? c'est du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 26 février 2010 Un code erreur ? Tu parle de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 27 février 2010 mdr y'a pas de codes erreur , c'est le voyant du starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouaip pas mal le CRX par contre pour celui là je n'ai pas de capot !jsuis encore blazé pour toi ! franchement quand j'y repense jme dit que t as pas eu de chance sur ce coup là mais bon ça va tu t en sort bien t' aurais pu etre blessé et surtout t'aurais pu prendre une 205 à la place du CRX donc ça va ça se fini bien !!!Bonne continuation sur ta nouvelle tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Volcomvtec si jamais tu parle de voyant orange, comme dit Flo EG6 ce n'est que le starter ben_gtikiller a écrit:ouaip pas mal le CRX par contre pour celui là je n'ai pas de capot !En même temps j'essayerais de pas l'abimer celle là ben_gtikiller a écrit:j'suis encore blazé pour toi ! franchement quand j'y repense jme dit que t as pas eu de chance sur ce coup là mais bon ça va tu t en sort bien t' aurais pu etre blessé et surtout t'aurais pu prendre une 205 à la place du CRX donc ça va ça se fini bien !!!Bonne continuation sur ta nouvelle tuture !Nan j'ai pas eu beaucoup de chance c'est sur, et oui sa aurait pu être pire , mais finalement on s'en sort bien !Ent tout cas merci à toi et j'espère qu'on aura quand même l'occasion d'se voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 27 février 2010 bah c'est net que tu t'en sort bien !! un CRX en plus c'est la premiere Honda que tu voulais au départ et maintenant sayé t'en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 27 février 2010 FLO EG6 a écrit:un CRX en plus c'est la premiere Honda que tu voulais au départ et maintenant sayé t'en a une Carrément c'est la 1ere HONDA qui ma tappée dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 28 février 2010 attention a la conjonctivite quand meme.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vraiment class cette CRX en même une crx sa vieilli bien et c'est tjs aussi class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 28 février 2010 Killer_MK4 a écrit:Vraiment class cette CRX en même une crx sa vieilli bien et c'est tjs aussi class d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'avais promis plus de photos quand les beaux jours arriveraient Après un p'tit passage au lavage (et avec la concerto du cousin bien sur) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elles claquent nos photos héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle sont pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Faut dire aussi que c'est Flo qui les a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 mars 2010 GiiGolo a écrit:Merci Faut dire aussi que c'est Flo qui les a prises bah arrete t'en a prise aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mais les plus belles c'est les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quelques photos en vitesse avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca rend bien, manque un rabaissement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Peut être en été, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Joli, ca change a mort! Et contente de voir que ca te plait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 perceneige28 a écrit:Joli, ca change a mort! ça rend super bien !perceneige28 a écrit:Et contente de voir que ca te plait aussi. Oh oui encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Héhé et c'est qui , qu'a aidé a les monter et qu'a été les chercher ??? lol.. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un CRX que du bonheur! Voiture légère (pas trop de chevaux mais ça suffit à avoir certaines EG comme la mienne!)Tu vas te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 FLO EG6 a écrit:Héhé et c'est qui , qu'a aidé a les monter et qu'a été les chercher ??? lol.. =DOui encore une fois je remercie le cousin sans qui je roulerais certainement encore en Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 biyoji a écrit:Un CRX que du bonheur! Voiture légère (pas trop de chevaux mais ça suffit à avoir certaines EG comme la mienne!)Tu vas te faire plaisir!C'est vrai que ce n'est qu'UNE 90 chevaux mais sa me suffit pour le moment !Par contre je sais pas si contre une eg j'aurais l'avantage car avant celle ci j'avais une eg4 et je trouve que mon CRX actuel et un peu mou par rapport à la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GiiGolo a écrit:biyoji a écrit:Un CRX que du bonheur! Voiture légère (pas trop de chevaux mais ça suffit à avoir certaines EG comme la mienne!)Tu vas te faire plaisir!C'est vrai que ce n'est qu'UNE 90 chevaux mais sa me suffit pour le moment !Par contre je sais pas si contre une eg j'aurais l'avantage car avant celle ci j'avais une eg4 et je trouve que mon CRX actuel et un peu mou par rapport à la civic bizzard se que tu dit !!car aparament le moteur d'ec9 ( le meme que toi donc ?) marcherait super bien pour c'est 90chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui le même que le mien !Bah écoute alors c'est p'têtre le miens qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ou peu être le crx plus lourd que l'ec aprés c'est se que j'ai pu lire sachant que ls deux sont donné pour 90chx elle doivent etre équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah certainement Arf sa roule bien c'est déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lol clairde plus le le d14 est aparament un moteur super costaud !! bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites