Jenson 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Edit allumage vendu, possibilité de revoir les prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 UP pour mise à jour de la liste de pièce et j'ai revu les prix à la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 slt est ce que ton demarreur passe sur une eg9 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 juin 2010 aucunes idées, si qqun le sait qu'il n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bah ke lai deja changé du coup merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Up avec ajout de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Up ajout de pièce et alternateur et démarreur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Intéressé par capot et malle carbone ^^Le cligno est en Bon état? y'a bien la ptite patte qui rentre dans l'aile? si oui, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 mars 2011 MP jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Clignotant réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Couvre solenoide reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ajout d'un collecteur 4-2-1 inox Supersprint pour B16/B18 (il était monté sur mon B18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mp pour le collecteur 1st sur la liste Edit: c'est bon je prend le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Collecteur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Boite a air vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pommeau vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Collecteur reçu ce matin!Up pour un Vendeur super rapide!Par contre le collecteur à deja été fendu et ressoudé par le passé ( qualité de la soudure tres tres moyenne) et cela n'avait pas été mentionné.Bon pour le prix, ça reste quand meme correcte meme si je pense refaire la soudure avant de le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreodim 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu vend la short shift d'itr seul ? si oui combien livré ? par mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 avril 2011 désolé pour le retard de réponse mais non je ne vends pas le short shift séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 une photo du toit ouvrant en verre? bolt-on ej/eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le toit n'est pas bolt on sur EG, sur EJ je ne sais pas mais semble provenir d'une génération EJ/EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 mai 2011 UP et Edit premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites