JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut tout le monde je mais en vente mes combinée fileté réglable en dureté et en hauteur ! Ce sont de SPAX RSX j'en suis vrement pas déssu mais curieux et aimeré savoir ce que donne des buddy club prix : 400euro /40000kmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu veux un bon conseil, poulet.... Garde les! Des spax, j'en ai eu et franchement j'ai pas trouvé mieux! si ils sont bons, garde les.... parceque tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber si tu t'en separe... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci de ton conseille poulet c vrai que ils sont vrement très bien ... Jver voir si je trouve des commentaire sur les buddy club... Sinon je bataille pas ils sont très bien les spx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 23 février 2010 Putin!!! je te les aurai bien pris !!Bonne vente ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 23 février 2010 arf mes kayaba agx on 1000km fait chier sinon j'aurai surment cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je lock l' annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu peu en fin de compte je vais les garder jme suis renseigner sur du buddy club ils serait un peu moin bien... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites