mika41 0 Posté(e) le 22 février 2010 shéma envoyer PAR NICO pour ceux que sa intérèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mercii !!!Par contre les nouvelles plaques m'ont l'air plus grande est plus lourde non ??Faudrais pas agrandir un peux le maintiens fixé à la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 février 2010 si c'est pour une plaque de dimmension standard si surement a voir autrement pour un format US sa suffit emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'arrive pas a visualise ou tu fixe le support tu peux m'explique stp ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je l'ai fixer Là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 mars 2010 petit montage avec plaque déporté mais homologué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pas beau avec les plaques FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et oué mais bon je sais pas quoi faire cara le prix des plaque + le prix de l'amende sa fait au au *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si tu garde une plaque normal laisse la au centre Perso on ma encore rien dit pour mes plaque US ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OXIDE a écrit:Si tu garde une plaque normal laisse la au centre Perso on ma encore rien dit pour mes plaque US ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 +1 !!j'ai exactement le même style de support que toi avec une plaque US , en nouvelle immatriculation sans le département d''afficher dessus et les flic ne me disent strictement rien malgré ma gueule de gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oué mais N1co sa fait un baille que tout aller bien et du jour au lendemain bOOom c'est tombé donc bon je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok merci pour l info il me reste plus qu a me faire un support et commande une plaque US.D'ailleur a ce propo vous avez un site ou je peux en commande une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Va a Nilvange chez Icar, tu dis que tu viens de ma part (Jérémy),tu auras une petite remise normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Va a Nilvange chez Icar, tu dis que tu viens de ma part (Jérémy),tu auras une petite remise normalement Merci Jérémy c est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan125 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 sympas la plaque deporté dites moi si j me trompe mais il me semble que certains arrive a mettre les plaque sur le coté comme les alfa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites