mika41 0 Posté(e) le 22 février 2010 POUR CEUX QUI QUI ONT DES APPUIE TËTE QUI GIGOTTE DANS TOUS LES SENS pour ma par sur deux paires de sièges sa m'est arrivé !donc cassé pour cassé on DEMONTEles housse sont fixé avec une barrette en plastique cousue sur le tissu et 3 agraffe en plastique fixé sur le cuire donc faire coulissé la barrette hors des agraffe en plastique on vois bien les deux point de soudure qui ont lacher aujourd'hui si je trouve le temp je referait des point de soudure et je posterai le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 février 2010 Interressant, impatiente de voir le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila après 3 .. 4 point de soudure bon bien sur chacun son métier donc regarder pas les soudure ... mais sa tient !La mousse remonter et mousser a la mousse polyurethane tissu remonter et couture si il y en a refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 février 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites