mika41 0 Posté(e) le 21 février 2010 alcyoneusbenrrramika4vtec-insidelaptitepuce 57oxydemaxBON VOTES A TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 février 2010 A VOTER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 février 2010 idem j'adore trop ta photo oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben merci Je voterais un peut plus tard j'hesite en 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 février 2010 chasse neige power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alcyoneus et Oxide : les EG mode chasse-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 février 2010 clair, mais au moins, oxide a pu sortir de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est pas un peut de neige qui va m'arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 février 2010 oué oxyde pour l'originalité de la photo et le cadre trouvé un ciel comme sa en lorraine fallais se lever tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle a etai prise vers 15 / 16h au passage je vote pour benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey11 0 Posté(e) le 22 février 2010 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo Oxyde, je la trouve superbe ta photo ! Et le ciel y fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa etait dure mais a voter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 23 février 2010 A voter!Mais comme un benet je vois marquer Max sous la photo d'Oxyde du coup j'ai voter Max....Mais je voulais voter pour celle d'Oxyde...Superbe photos Oxyde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 février 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 23 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 février 2010 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 février 2010 reste 4 jour je me demande qui va gagner c'est très sérrer ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 février 2010 mika4 a écrit:reste 4 jour je me demande qui va gagner c'est très sérrer ce mois-ci !!! Hyper serré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 février 2010 autant que sa!merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oxide, réfléchis déja au prochain thème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 février 2010 tous n'est pas jouer on est 465 sur le forum si les 420 autre vienne voter ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 février 2010 mika4 a écrit:tous n'est pas jouer on est 465 sur le forum si les 420 autre vienne voter ......... Ca serait tellement bien que tout le monde joue le jeu et vienne voter Ce n'est pas contre toi Oxide, moi j'aime bien tes thèmes Et pis, tu pourrais peut être déja me le donner maintenant, histoire que j'ai plus de temps que les autres Non, plus sérieusement, il commence a faire plus chaud et beau donc je pense que ca va motiver des gens pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voté OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dèg, j'ai pas eut de neige récemment moi A voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JE DECLARE OXIDE GAGNANT félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis assez surpris de voir qu' Oxide est remporté le concours .Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Victoire écrasante Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh mais quelle est cette chose de couleur blanchatre , c'est une chose que je ne connais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites