perceneige28 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme dit dans le titre, j'aurais aimé que l'on fasse un rassemblement dans les environs de chez N1CO. Donc au niveau de l'organisation, je ne peux proposer qu'une date, ne connaissant pas le coin, mais je pense que N1CO se fera un plaisir de choisir un point de rendez-vous. La date est fixée au 28 mars.Voila, a vous de jouer 01/03/2010, liste des éventuels présents :-N1CO-st3ph-Flo EG6-Choppa-Oxide-labougna-renaud-vtec-inside57-perceneige28-mika4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je serais la par contre pour le point de rendez vous ou les activité eventuels, on verra selon le nombre de présents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 février 2010 Présent (mais en EG je pence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 20 février 2010 slt! moi, perso je sais pas si ma Vic roulera d'ici la mais je serais très probablement présent en tant que visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 février 2010 vtec-inside57 a écrit:Présent (mais en EG je pence )Je pense pas, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hééé dite moi vous acceptez les "Rovda" Concerto ?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les rovda son des notre certainement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 février 2010 FLO EG6 a écrit:Hééé dite moi vous acceptez les "Rovda" Concerto ?? =DBiensur, tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouai biensur, plus on est de fou plus on ris par contre, faudra que je vois pour une eventuel activité.......ah, y'a le musée peugeot a visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 20 février 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 21 février 2010 peut etre présente avoir la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ma Civic a décidé de démarrer!! donc si tout va bien je serais de la partie avec une joie immense...après bon visiter le musée peugeot, c'est bien de l'idée de sochalien çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi si je viens,c'est uniquement pour le musée! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Matth a écrit:Beaucoup trop loin pour moi et le musée de l'aventure peugeot est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai il est pas si mal, mais quand tu habites quasiment en face... pour ceux qui viennent, si ils veulent le visiter, pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 février 2010 Edit du 1er message avec liste des éventuels participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa peux être simpas le débarquement honda au musé peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est une idée, pourquoi pas. Après tout, ce qui lie tous ceux du forum c'est bien l'automobile a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour ne pas changer : Pas présente comme d'hab Taf de merde.... Il y aurait fallu que je pose congés avant le 10/02/2010 pour pouvoir venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 février 2010 Aie aie aie...La prochaine fois, on prévoit ca plus a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 février 2010 perceneige28 a écrit:22/02/2010, liste des éventuels présents :Eh merde c'est deja passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 février 2010 OXIDE a écrit:perceneige28 a écrit:22/02/2010, liste des éventuels présents :Eh merde c'est deja passer sa doit ètre la date de la mise a jour !nous on sera surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah peut-etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'viens d'aller faire un tour du coté de Champagney, c'est du coté de chez nous (avc N1c0) et jpense qu'il ya de bons endroits pour des shoots!à méditer peut etre pour le rasso de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 février 2010 oué si on sais déja ou aller c'est mieux pas besoin de tourné en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cest vrai cest mieux de savoir ou allez lol on y reflechi serieusement no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais ça serait cool qu'on s'occupe de bien préparer ça... histoire de pas se prendre la tête le jour J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est cool, je sens qu'on va bien s'amuser Pour la date, c'était en effet la date de mise a jour Oxide D'ailleurs une petite mise a jour s'impose, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Fallais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Va falloir fixer une date ... pour fixer une date pour le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi si c'est le 21 je ne serai pas presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Surtout que sa va vite alor une date serais le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je sais pas si j'avais le droit mais j'ai mis un sondage sur la première page pour voir quelle date choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ca nous avance pas plus pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi peut importe, vu que je suis sur place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pareil, j'espère juste avoir reçu l'allumeur avant si la date est avancée.edit : j'avais pas calé le vote, bon ben on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Si c'est peu importe on sera de retour a la case depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bah moi perso g voté pr une date mais ouais vo mieux voter pour une date koi... sinon ca va etre tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'attend la fin des votes mais je pense qu'on va partir sur le 28 vu qu'il n'y a personne qui a l'air restreint dans les dates. Et comme ca, Choppa aura le temps de recevoir son allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 5 mars 2010 haha^^ nice, normalement je devrais le recevoir demain ou lundi ... (je croise tout ce qui ressemble à des doigts^^)... uè le 28 ça serait cool pi comme ça plus de fous on sera plus on polluera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Choppa a écrit:plus de fous on sera plus on polluera!!C'est net Par contre, il y a un truc qui me choque un peu, Eg4dxi n'a pas répondu pour ce rassemblement, alors qu'il avait l'air chaud il y a quelques temps.Il ne poste presque plus, quelqu'un a de ses nouvelles? Sinon, j'espère que d'autres personnes vont se motiver a participer au rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jespere aussi quil y aura encore du monde de present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai ça serait pas mal qu'eg4dxi ce manifeste la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mars 2010 , il n' est pas très actif ses derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Personne d'autre pour ce rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben je viendrais bien mais 507km aller 507 retour, comme dirais la fouine ça fait mal!Je vais être un gros zombie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et On en ai ou dans le choix de la date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites