vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C' est le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben moi je sais pas je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 labougna a écrit:ben moi je sais pas je vous tiendrai au courantHey, j'ai décalé aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sa marche pour le 28 alor toujour aussi presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Désolé mais c'est encore trop loin, tout vos rassemblement ce passe dans l'Est à plus de 500 bornes de chez moi minimum fait chier quoi...Là c'est même pas la peine, c'est beaucoup trop loin je suis déçu j'aurai aimé etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le problème c'est qu'il n'y a que nous qui organisons des rasso aussi souvent...Et c'est sur que l'on ne va pas faire ca a l'opposé de chez nous non plus.On se déplace quand meme plus cette fois ci mais bon.Libre a vous d'en faire dans le Sud ou dans l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pi c'est mignon par chez nous!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Choppa a écrit:pi c'est mignon par chez nous!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On va voir ca! C'est clair que ca va nous changer de la Moselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mais après vous auriez plus envie de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perceneige28 a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a que nous qui organisons des rasso aussi souvent...Et c'est sur que l'on ne va pas faire ca a l'opposé de chez nous non plus.On se déplace quand meme plus cette fois ci mais bon.Libre a vous d'en faire dans le Sud ou dans l'Ouest , rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on est combien de borne de sochaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 mars 2010 De Thionville, on est a 2h52 et 274km de Sochaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sa va sa passe vite la route comme sa vous aurez le temps d'admirer notre jolie paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La distance a l'air de faire peur a Labougna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La route a plusieur sa passe toujours plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 10 mars 2010 perceneige28 a écrit:La distance a l'air de faire peur a Labougna non mm pas en plus moi avec un plein je fais l'aller/retour et un peu plus mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 st3ph a écrit:Sa va sa passe vite la route comme sa vous aurez le temps d'admirer notre jolie paysage J'ai deja fait la route en depaneuse sa passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Up pour des gens en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 15 mars 2010 OXIDE a écrit:st3ph a écrit:Sa va sa passe vite la route comme sa vous aurez le temps d'admirer notre jolie paysage J'ai deja fait la route en depaneuse sa passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le grand jour arrive, il faut donc commencer a préparer le départ.On est pas mal a partir de Moselle, du coup, je pense que le rendez vous se fera a l'adresse habituelle : Thiriet 32 rte Esch sur Alzette 57100 THIONVILLE Le rendez vous se fera vers 12h30 a Sochaux, N1CO nous donnera une adresse a rentrer dans les GPS je pense.De Thionville, il nous faut a peu près 3h pour arriver a Sochaux, donc le départ est prévu a 9h30.Nous mangerons ensemble le soir donc le repas du midi sera tiré du sac En espérant qu'il fasse beau... Si quelqu'un a une suggestion ou quelque chose a proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 mars 2010 D'apres la meteo le temps sera de la partit en esperant qu'il se trompe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 st3ph a écrit:D'apres la meteo le temps sera de la partit en esperant qu'il se trompe pas ^^J'espère!Mais vu qu'ils se trompent souvent pour le lendemain...Sinon, il faudra voir pour faire une activité intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De toute facon le musee peugeot c'est en interieur et si il y a des gens motive on poura prevoir une sortie karting apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oui, je suis sure que ca va motiver pas mal de gens.Du coup, au cas ou, je viendrais en baskets L'entrée du musée c'est combien déja? Que je prévois de la petite monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 mars 2010 L'entree c'est 7€ si mes souvenir sont bon apres a l'interieur du muse il y a une brasserie pour ceux qui veulent et si le kart interesse du monde provoyer un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alors pour le rasso avec n1c0 on a pensez au super U a sochaux donc l'adresse c'est :7 rue de pontarlier 25600 sochaux Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Parfait!Le départ se fera comme dit au dessus, mais je vais chercher mes sièges en même temps donc on se séparera 30 minutes avant l'arrivée, Jérèm' et moi arriveront un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je voudrais avoir aussi une dernière confirmation des participants svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hate d'y etre et de voir tout le monde debarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hâte de débarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je pense que ca sera sans EG4DXi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 A bon !! Pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il ne répond pas donc ca ne doit pas être bon pour lui.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 perceneige28 a écrit:Parfait!on se séparera 30 minutes avant l'arrivée, Jérèm' et moi arriveront un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est clair c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:perceneige28 a écrit:Parfait!on se séparera 30 minutes avant l'arrivée, Jérèm' et moi arriveront un peu plus tard Ok, ce qui est dit est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je confirme que je vien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben moi je ne pourrai pas venir franchement chui deg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oki, j'attend encore confirmation de FLOEG6.Mika ne vient pas, il s'est foulé la cheville. Donc on va pas être beaucoup, on pourra insister plus sur les photos, et pourquoi pas faire des duos ou des trios.Le musée me plairait bien a moi. Oxide, tu pars d'ou?On peut faire la route ensemble mais faut voir ou on se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 labougna a écrit:ben moi je ne pourrai pas venir franchement chui deg!!! T'inquiètes pas, les rasso vont pleuvoir d'ici 2 mois, et avec le beau temps et la chaleur ca sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le muse est simpa tu vera :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'espère!Dommage qu'il n'y ait pas le même pour Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Va au japon il y en a peu etre un cache quelque part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2010 perceneige28 a écrit:Oxide, tu pars d'ou?De chez moi! je vous attendrais au cora de metz, comme sa je ferais le plein avant de partiron part pour quel heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok pas de soucis. On se rejoint donc au Cora pour 10h - 10h15 si ca fait pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai oublié de dire, on ne sera pas des masses, il n'y a qu'Oxide et moi ( avec Jérèm') qui partons de la Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites