rems02 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut a tous je dispose de nombreuse pieces de civic + des pieces en stock chez mon frer je doit avoir encore des décata tous neuf pour eg le prix est 55€ +fdp environ 5 10€ je doit en avoir 3possibilité davoir d embrayage xtd exedy me demandé pour les tarifs car je peut avoir du oem au stage 3 avec volant moteur ou nomdes collecteurs inox ossi n'hesiter pas demander moi par mp je vous laisse mon numéro 0637088783 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 18 février 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo EG4 0 Posté(e) le 18 février 2010 est ce que tu aurais une photo du decata?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 18 février 2010 http://www.eg-team.org/pieces-detachees-f15/vds-pieces-civic-eg4-t2533.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est normal que le decata que tu m'a envoyé fasse 4 cm de trop et me decal toute la ligne qui du coup tape contre la caisse???(soit disant qu'il passe nickel sur eg4....)Si quelqun à la reponse du pourquoi du comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ça dépend des lignes et surtout des collecteurs qui peuvent avoir des dimensions différentes suivant leur provenance et le marché pour lesquels ils sont destinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'avais le même coup que toi avec ligne d'origine acheter chez defi pièce auto !sa tapé après avec la ligne inox tous passe nikel les courbe son propre et tout tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour l'info mika et biairkimouss !Alors il faut que je me procure une ligne inox assez rapidement car là ça depasse abusé et c'est pas tres beau, voir tres moche...et le son quand ça tape c'est pas beau non plus !!!Tu sais où je pourrais en dégoter une pour pas trop cher? (pour une eg4 quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites