Rom's 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici quelque tof pour les interressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2010 Un minimum de description aurait été la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ola !!! pardon !!Civic eg5- 125 ch- 230 000 km au compteur- Decata super sprint- 4 ressort cour de chez iresa- silencieux Rc racing- Et le feux au cul !!!! Demandé a cartoon33Vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouep ! 135ch simplement décatalysé ... je voulais pas y croire au début lolattend qu'on y mette le nez dedans , sa va faire très mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh oui trés mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol !!! va y roro fait nous petez la caisse mdr !!! les gars pour connaitre un peu le loulou !!! c'est un fada !!! et t uva y faire quoi de ssus mon poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 février 2010 Comme elle est brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui j'avoue qu'elle est flambante ton eg5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 février 2010 pfffff elle est sorti de concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 18 février 2010 Une peinture neuve ou récente ça change complètement l'allure d'une caisse 135 ch juste décatalysée?? Tu dois déjà dentir la différence. Ca fait quand même 10ch de plus que d'origine!!!! Tu as simplement mis un decata ou colecteur et catback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca me fait bisard de voir une Civic sans les H et avec une grille alu ds le pare choc on dirait une EG de contre facon sinon clair qu'elle est belle, les feux legerement teinté ca passe bien (plus n'aurait pas été jolie a mon gout).tu prepares quoi de beau comme projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 février 2010 Freud => il a simplement un decata et rien d'autre ! si tout se passe comme prévu , un collecteur , un catback ainsi qu'un volant moteur viendront se greffer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2010 Décata: +10cvcollecteur: +15cvcatback: +5cvadmission: +10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa serai bien si sa se passait comme tu le décrit vtec-inside 57 mais ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 18 février 2010 oula je doit tourner dans les 150/160ch aux roue alors !! merci vtec-inside57(humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si c' est une EG5, c' est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 19 février 2010 lol ouai c'est ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 février 2010 135 ch au ban quand même ! Nn mais sérieux c vrai quel marche pas mal d' ailleur j aimerai faire une reprise avec toi vu que l'on a dega fait les DA... Continu comme sa romain sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2010 Des valeurs du banc en image peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites