Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rems02

eg4 b16a2

Messages recommandés

salut a tous donc voila apres avoir été me battre contre un arbre je reviens avec un eg4 swapé cette foi ci la caisse a 180 mille et le swap 145000 kilometres donc tous jeune il tourne a merveille desuus ya un 4-2-1 et une ligne sans décata é avec d bo duplex rémus je suis tro fannnnn !!!!! une barre anti rap tous moche donc remise de la tenzo de mon hayon par la suite et de mes bacquets nismo le positif elle a le radia d'integra et une boite de esi ainsi que des combiné filtés koni
les photos viendront bon elle a été lérgie du cul et a besoin d'une belle peinture ce qui sera fait en premier lieu les photos viendront dans la semaine je suis pas chez moi actuelement mé pas de moquerie et d jantes borbet du 195 55 15 pour lavant et du 225*50*16 a larriere avec un déport de 9 pouce
fin bon linterieur est propre celerie bankette et le rest je remetrai comment meme celui de mon eg précendente pour les panneau de port et quelques bricoles aussi
sinon le prix ba le gags sez toucher pas il me la cédé a 1500€ ave facture ct ok voila

les modifs a venir
-peinture secret sa plaira a certain é a d'autre nom et sponsiré par un celebre fabricant de petite voiture déluré
ligne buddy club spec2 + otre colecteur car bon je doute de celui la é montage du décata

par la suite on vera je suis pas encor décidé mé certainemnt un passage en turbo avec le kit performer x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha les photos ba pour linstant jvous en metrai mé elel rouge devant et noir du derier avec un bo par choc pratikement moi avec une peinture rouge terni wouhou jvai remetre celui de mon anciene eg avec mon capot lisset de lanciene ainsi que mon hayon teinte come sa mévite de racheter un A ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite de esi de del sol se monte pas sur le vti de del sol bisar ba alors j'ai une boite de vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue sur leboncoin elle etait en vente 2 fois en pas trés longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba elle était en vente deux foi o début la personne en voulait 3000€ il la rebaissé a 2000 sans peinture et moi jlé prise a 1500€ car ya une bl peinture a refaire é remonté un ptit peut de piece é refaire quelques branchement mé sinon elle roule nikel le moteur demart o quart ralenti impec sa tourne bien ya eu du jacky tuning mé bon jai encor un bo néon dans le par choc avant sa va viré kan elle passera en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems a écrit:
la boite de esi de del sol se monte pas sur le vti de del sol bisar ba alors j'ai une boite de vti

Pièces de serie D sur serie B ca passe pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c ski ma paru bisar aussi apres la personne jai pas trop capté sur le moment mé bon il s'y connaisait pas enormément non plus donc vu ke sa fsait pas lomgtemps il a ptet répété ce qu on lui a dit mé vue comment sa tire sa metoné que ce soti une boite courte si l'on considere que passé la 5eme a casiment 200 c court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est bien mé bon l'orthographe c 'est pas ma tasse de thé mais bon sa ne coute rien d'esssayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a quand les photo de l'eg4 B16 ??? Laughing

tu ne las plus ton crx ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le crx le gag une semainz apres m'envoie qu'il a pas pu repondre a mes message et tous qu'i l a eu des problemes machin bref donc je me susi acheter une eg4 swapé pour le moment les photos ba la flem d'en faire pour le moment une foi la peinture refaite et des petites jantes rotasa le fera mieu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos


la cause d'une nouvelle peinture

la suite


j'ai enfin trouver un carossier peintre qui me la refait pour un rpix raisonable entre 800 et 1000€ mes jantes sont vendue place a des rota qui son commandé dailleur ainsi qu'une nouvelle ligne qui est commandé une petite buddy club spec 2 des photos bientot une fois recu sas devrai pu tarder

ensuite changement de collecteur place a un tri y ou papillon d'admission performer Xet au pack poulie AAC et valve spec3 ou 4 buddy club le moi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'elle a besoin dune bonne peinture euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa! La base est bonne c'est le principal, l'esthétique viendra après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai que meme, je l'avais vu aussi celle-ci !
tu compte l'aisser cette horrible kit large a l'arriere ?
tu et toujours en freinage de eg4 la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en m temps tu veut ke je lenleve coment ce n'est pas un kit large mais bien des ails tiré parconte je conte tous de meme remetre mon par choc de mon autre eg donc sa le fera mieu et oui j'ai tjr le freinage de eg4 mais bon a 180 avec une eg4 ou a 180 avec celle la sa change pas grand chose sufi d'anticiper lol la peinture arive bientot donc resultat apres en photos et pet une vidéo ossi avec la ligen buddy club et le tri y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein, des ailes arrière neuve sa ne coute pas trais chére après il y as du boulot c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grix a écrit:
bein, des ailes arrière neuve sa ne coute pas trais chére après il y as du boulot c'est sur !



Clair qui a du boulot affraid

Une fois peinte rabaissé et une bonne paire de jantes ca va le faire grave Twisted Evil

Je devais acheter un VTI noir magnifique avant la bleu je regrette même
aujourd'huit qu'elle me soi passé sous le nez bref... et elle avait les aile élargie a l'arrière
de 2 centimètre aussi et a l'avant 1 centimètre sa se remarqué pas trop, mais il avait des
jantes style allemand avec plus gros déport arrière une tuerie sincèrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba celle la il i a deux ans elle était en vente sur ebay a 5000e avec 110000klm truk de ouf

j'en suis sur parceque je reconnait les sièges et elle a les ailes élargies mais elle a changer

quand même et je me suis tromper de 0.5 mm sur les ailes regarde l'annonce sa te donnera

une idée Wink bon l'ancien proprio l'avait mis plus en valeur elle doit être moins bien entretenue Suspect


http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-1-6l-16v-VTI-160ch_W0QQitemZ270521880708QQcmdZViewItem#ht_500wt_975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé pas mal ba je la refait en noir brillant parconte jsui pas tres fan des gros jantes je veut remetre des rota mais elel sera pas mal non plus j'en frais pas une daube et jsui en train de voir pour passé en tran roulant de eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems a écrit:
oé pas mal ba je la refait en noir brillant parconte jsui pas tres fan des gros jantes je veut remetre des rota mais elel sera pas mal non plus j'en frais pas une daube et jsui en train de voir pour passé en tran roulant de eg6


Clair avec les rota ca va le faire aussi grave, quand je dit jante allemand c'est parce que c'est

pas habituel sur nos Eg et celle la m'avait taper dans l'oeil. Juste pour te donner une idée du rendu

même si on voit pas l'arrière tu as 1.5 centimètre devant sur la tof.

Maintenant libre a toi de faire ce qu'il te plait l'essentiel c'est qu'elle te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé ca m'a l'air plus impressionnant que méchant,

par contre si tu remet ton pc arriere d'origine,ton carrossier devra refaire l'arrete des ailes!

bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sra refait en consequence ne vous inqieter il a dla bouteil et il prend pas plus cher pour le refaire jai pensé soit a d rota flashback en doré et polie ou noir et bord bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un peut de news la civic sera repeinte en juin car mon amie est pas dispo avant mais bon sa peut attendre donc ce sera un beau rouge dorigine
ensuite les jantes on eté vendu je suis avec les toles dorigine en attendant les rota qui arive le moi prochain car plus en stock sniff mais elle sont commandé ces des rota flashback avec le centrale doré et le rebord polie en 16*7
j'ai aussi commander une ligne buddy club spec 2 un tri y hytec avec un decata reglabe
les bacquets nismo parte dans la semaine et laisse place a des bride que je recoi bientot
et c'est deja pas mal
prochaine etape prépa culasse poulie reglabe et aac mé je c 'est pas encor lekel et bonne vidange et sans dute ossi de nouveau papillon qui vont avec voila
pour les prix des pieces les rota sans les pneus en euros sa me les fait a 450€ fdpi
la ligne buddy club a 373€ le decata a 40€ et le tri y a 150€ je me suis arranger avec le type avec fdp gratos pour la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé ct pour voir si elle parté mé jla garde ce que javais vu une bmw cab avec un moteur de m3 ki morait bien tenté mé tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste avec nous! On est bien avec nos nippones... Même si un moteur de M envoie du lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous est recu ou presque le tri y arrive cette semaine avec des disc ebc groove et des plaquette green stuff montage et photos milieu de semaine
sinon pour la peinture
je pense a un jaune spoon sauf sur le capot qui sera en carbonne et le becquet et retro qui seront de la meme couleur
les bacquet nismo vont viré pour des bride low max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le as commander sur qu'elle site les disque et plaquette EBC ? je n'arrive toujours pas a trouver un site sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila tous é monté en apeine 1h30 le seul hic sa passe tres tres bas donc on va la réhaussé les nouvelle jante arrive avec la peinture jaune é capot et aileron carbone avec itb et des aac buddy club spec 4 avec ressort et tous le matos qui faut
sinon sava je fait soné les alarmes mé c'est impecable et nivo perf c plus violent et moin sacadé ptit test hier 160 en fond de au lieu de 145 avec lanciene ligne voila pour les news vivement mais autres pieces pour pousser les visse plus loin les culasse y passerons aussi et la carto sur banc pour réglé le tous voilou voilou
ps jador le bruit de formule 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo le pavé
structure un peu ton texte
et soigne ton orthographe
ça piquotte les yeux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo demain en allant chercher des pote au lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...