eg6 JDM 0 Posté(e) le 14 février 2010 DA complete EG (cremaillaire, durites, pompe) 70€Cache faisceau de bougie carbone, bon etat: 25€Moteur ABS en bon etat de marche pour EG : 30€Plastiques AR d'EG6, bon etat: 30€ la paireRails d'EG plats pour fixation de baquet (recaro ITR par exemple) etat moyen: 35€ la paireEN ATTENTE DE PHOTOS:Bouchon d'huile alu bleu SPOON, bon etat: 30€Bouchon radiateur DENSO 1.1 tres bon etat: 10€Joint cone d'echapement 2,5" gros diametre. Il est neuf, jamais monté: 10€Collecteur echapement B16A2 10€Repartiteur d'admission B1612 20€DA complete EG (cremaillaire, durites, pompe) 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 15 février 2010 la lip m'interresse mp moi si tu la vends seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 15 février 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le lip styl mugen je le vends avec la barre. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 15 février 2010 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 16 février 2010 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 16 février 2010 mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 16 février 2010 interessé par la banquette arriere d'EG6 (pour le mois prochain seulement, quand les sous rentreront lol)si c'est vendu entre temps, tant pi. si tu peux juste le marquer ca sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 16 février 2010 Popo 17: Je te la reserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 16 février 2010 non non ne me la reserve pas merci c'est juste que je suis interessé et je verai au niveau des compte si je peux me permettre de te la prendre merci quand meme. je te tiendrais au courant.c'est les memes fixation et tout que les autres EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 17 février 2010 Les plastiques arrière d'eg6 ceux sont lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est quoi la marque du collecteur?fait chier j'ai raté la BAR + lip je pense que les plastiques ce sont ceux qui entourent la banquette ar car ils sont different entre EGx et EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 février 2010 POPO17: je vends la banquette avec les axes de fixation. Normalement vu que ce sont les memes caisses ca devrais passer.Bouigass: le plastiques sont beige ou gris clair. Ce sont les contours de fenetre AR jusqu'au coffre. Ils partent de la ceinture AV jusqu'au coffre.RSebConcept: DSL pour le lip et la barre. Je ne connais pas la marque du colecteur mais il est neuf de chez neuf jamais monté et pour EG6 / EK4 moteur B16 A A1 A2. Il y a des photos dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je suerais absent pour deux semaines a prtir du lundi 22. Merci de ma laisser vos MP ( sans attendre de reponse de ma part dans les semaines a suivre) ou apelez moi au 06 33 02 66 33Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 21 février 2010 le moteur abs sert a quoi ? car mon eg n'as pas l'abs et ca serait sympa que je puisse le mettre ? comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 22 février 2010 ci tu n'en a pas, n'en met pas! Il est trop present. En ce qui concerne ce que je vends, il ne me reste que le moteur/pompe. Je n'ai plus le faisceau, les capteurs ou meme l'ECU. Je le vends juste au cas ou un proprio aurait cassé le siens ou pour l'homologation du Time attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu livre les plastiques arriere d'eg6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui il faut voir... Je sias pas trop comment vu qu'ils sont tres grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites