Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6 JDM

Pieces perf eg- eg6, DA, papillon, ITR...

Messages recommandés

DA complete EG (cremaillaire, durites, pompe) 70€

Cache faisceau de bougie carbone, bon etat: 25€

Moteur ABS en bon etat de marche pour EG : 30€

Plastiques AR d'EG6, bon etat: 30€ la paire

Rails d'EG plats pour fixation de baquet (recaro ITR par exemple) etat moyen: 35€ la paire

EN ATTENTE DE PHOTOS:

Bouchon d'huile alu bleu SPOON, bon etat: 30€
Bouchon radiateur DENSO 1.1 tres bon etat: 10€
Joint cone d'echapement 2,5" gros diametre. Il est neuf, jamais monté: 10€
Collecteur echapement B16A2 10€
Repartiteur d'admission B1612 20€

DA complete EG (cremaillaire, durites, pompe) 70€

interessé par la banquette arriere d'EG6 (pour le mois prochain seulement, quand les sous rentreront lol)
si c'est vendu entre temps, tant pi. si tu peux juste le marquer ca sera cool Wink

non non ne me la reserve pas merci c'est juste que je suis interessé et je verai au niveau des compte si je peux me permettre de te la prendre merci quand meme. je te tiendrais au courant.
c'est les memes fixation et tout que les autres EG?

c'est quoi la marque du collecteur?
fait chier j'ai raté la BAR + lip No

je pense que les plastiques ce sont ceux qui entourent la banquette ar car ils sont different entre EGx et EG6

POPO17: je vends la banquette avec les axes de fixation. Normalement vu que ce sont les memes caisses ca devrais passer.

Bouigass: le plastiques sont beige ou gris clair. Ce sont les contours de fenetre AR jusqu'au coffre. Ils partent de la ceinture AV jusqu'au coffre.

RSebConcept: DSL pour le lip et la barre. Je ne connais pas la marque du colecteur mais il est neuf de chez neuf jamais monté et pour EG6 / EK4 moteur B16 A A1 A2. Il y a des photos dispo.

Je suerais absent pour deux semaines a prtir du lundi 22. Merci de ma laisser vos MP ( sans attendre de reponse de ma part dans les semaines a suivre) ou apelez moi au 06 33 02 66 33

Merci D'avance

le moteur abs sert a quoi ? car mon eg n'as pas l'abs et ca serait sympa que je puisse le mettre ? comment faire ?

ci tu n'en a pas, n'en met pas! Il est trop present. En ce qui concerne ce que je vends, il ne me reste que le moteur/pompe. Je n'ai plus le faisceau, les capteurs ou meme l'ECU. Je le vends juste au cas ou un proprio aurait cassé le siens ou pour l'homologation du Time attack.

Oui il faut voir... Je sias pas trop comment vu qu'ils sont tres grands.

• Créer...