esiboyz 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour à tous!Je démonterais les pièces en fonction des demandes ou si ma situation se débloque^^ Vente au détails ou en lot Les tarifs sont hors frais de portJe commence à listé:Caisse complète avec chassis ==> RéservéIntérieur: L'intérieur est disponible de suite!- Pare soleil d et g ==> 10€ - Ciel de toit ==> 20€- Moquette ==> Vendue- Panneaux de portes ==> Réservé- Banquette arrière ==> 30€- Tableau de bord ==> 50€- Volant ==> 20€Carrosserie/ Extérieur:- Pare choc av ==> Réservé- Pare choc ar ==> RéservéPlus rien à vendre pour le momentMoteur:- Moteur/boîte ==> Réservé- Ecu P28 ==> Réservé- Tous périph moteur disponible- Radiateur D16 ==> Vendu- Allumeur==> Vendu- Alternateur- Toutes durites moteurJ'en ai oublié pas mal, n'hésitez pas à me demander Pièces disponibles en région parisienne ou envoi possible si pas trop lourd^^+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quel est la couleur de la carrosserie de ta voiture ceci passe pour EG ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le ciel de toit est prévu pour les toits ouvrants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 14 février 2010 La couleur est grise et non sa ne passe pas sur eg...Le ciel de toit n'est pas prévu pour eg désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 14 février 2010 L'écu à combien est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 14 février 2010 80€ hors port pour l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est le meme ecu que pour del sol esi? d16z6?Il est d'origine par contre, pas chippé ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si sur del sol c'est les mêmes, oui il provient d'un d16z6 et l'écu n'est pas chippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut, les amortisseurs sont avec ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 15 février 2010 tain j'arrive trop tard pour les panneaux de portes lol ca passe aps sur eg en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut repartiteur de frein t'aurait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les panneaux doivent pouvoir se monter! Il me reste les 2 avants... Les suspensions sont vendu complets c'est a dire avec ressorts/coupelles... Et pour les repartiteurs de freinage j'ai sa de dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est bien un eg5? t'aurait une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est pas un eg5 mais un eh9, ils ont les mêmes setup puisque que tout 2 ont le moteur esi d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok donc t'est bien en frein a disque a l'arriere si c'est le cas envoie moi une photo avec la reference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui je suis bien à disques à l'arrière, par contre pas de photos de dispo pour le moment, j'ai rien démonté niveau chassis, sa va se faire d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci dit moi quoi car j'ai une autre offre a voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'aimerais bien te prendre tes amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 15 février 2010 bamboo a écrit:j'aimerais bien te prendre tes amortisseurs.Pas de soucis, on voit sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi-ej2 0 Posté(e) le 24 février 2010 je veux bien une photo de la banquette arriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites