Brakeless1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon comme mon ED7T n'est plus roulable au quotidien et que je suis au chomage, il me fallait un seconde autos, j'en recherchait un depuis le début de mon projet sur l'ed, en août, mais rien d'interessant, puis cette annonce pas très loin de chez moi, en AWD, tout électrique, centralisation etc......Photos dans l'état ou je l'ai eut La baie moteur dans son jus Montage des ZENKY Nettoyage des canules de silencieuxAvant:Après:Mes verins de coffre sont HS Après un premier shampoing :Donc aujourd'hui encore un peu de taff, calorstat a changé, un joint de fenêtre qui est mort netoyage des interieurs d'ouvrant, du coffre, démontage d'un feux arrières qui prend l'eau et qui me fait claqué des fusible pour finir gros gros netoyage de la baie moteur dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2010 Trop bon comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça c'est terrible, 1.6L 116cv sur les 4 roues non? j'avais vu quelque part que c'était une boite 6, vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2010 N1C0 a écrit:ça c'est terrible, 1.6L 116cv sur les 4 roues non? j'avais vu quelque part que c'était une boite 6, vrai ou faux? , apparement vu le pommeau, ca à l' air d' etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'avais vu sa sur hondacarhttp://hondacar.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour le feu arriere,perce 2 petits trou dans le bas du phare a l'interier,comme ça l'ecoulement pourra se faire sans soucis!en tout cas,c'ets le bon engin pour swapper b18 ou d16t! j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pouaaa super ça ! c quoi le bourin c'est le D16z ? Le meme que les ED7 SOHC ? En tt cas chui étonné de voir que la planche de bord est identique aux ED7 jusqu'aux compteurs et les jauges lol.. Si y'a une boite 6 c'est exellent puis ça doit tirer super court nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est pas franchement une boite 6,si je dis pas de connerie,il y a une 1ere courte et une 1ere longue en fait!flo,regarde bien le compteur de pres,c'est pas exactement le mm,il n'est gradué que jusqu'à 200 sur les shuttle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 14 février 2010 renaud a écrit:c'est pas franchement une boite 6,si je dis pas de connerie,il y a une 1ere courte et une 1ere longue en fait!flo,regarde bien le compteur de pres,c'est pas exactement le mm,il n'est gradué que jusqu'à 200 sur les shuttle!Ah ouai j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alors oui pas de boite 6, c'est une vitesse lente ou le mode 4*4 est permanent, j'ai pas encore tout tout compris sur son fonctionnement.....Sinon sa marche pas trop trop mal, dedans c'est donc le d16a7, 116cv!!une petit shooting d'hier Aujourd'hui je lui ait fait une vidange, et changement du calorstat + purge de ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hé bin je la trouve vraiment de plus en plus sympa ta Shuttle ! puis elles rendent bien les photos bien joué =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est vraiment sympa cette Shuttle un bon ptit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 19 avril 2010 putin je kiff ca doit etre un peu chiant de trouver des pieces pour cette caisse nop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 +1 je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MerciLes pièces carrosserie, ouai sa court pas les rues, sinon tout ce qui est méca/chassis, le d16a7 a été pas mal répandue en amérique donc c'est plus facile de trouver des pièce des d16a7 que d16a9 Sinon j'ai dut vendre les jante Zenky pour faire avancer mon projet sur mon ED7, donc je lui est mis ces jantes là:et puis 2/3 styckers:voilous, le but de cette autos c'est de rouler, donc les seul chose que j'effectuerai seront l'entretien et 2/3 délires visuels si le coeur m'en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal se petit ee4 pour l'avoir vu en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un petit peu de news, baquet pc avant d'ED7, cardant et sonde thermostatique neufs Petit shoot en prime :Et collector le petit OK honda :Il est toujours a vendre, malgrés tout je l'entretien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas mal t shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu le vends??? arf si j'avais les moyens ca le ferait bien comme utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je le vends:/vehicules-f14/vds-shuttle-ee4-1988-t2874.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites