Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless1

[EE4] Daily drive

Messages recommandés

Bon comme mon ED7T n'est plus roulable au quotidien et que je suis au chomage, il me fallait un seconde autos, j'en recherchait un depuis le début de mon projet sur l'ed, en août, mais rien d'interessant, puis cette annonce pas très loin de chez moi, en AWD, tout électrique, centralisation etc......

Photos dans l'état ou je l'ai eut EmbarassedLaughing





















La baie moteur dans son jus LaughingShockedEmbarassed



Montage des ZENKY Rolling EyesTwisted EvilLaughing









Nettoyage des canules de silencieux

Avant:


Après:


Mes verins de coffre sont HS Embarassed





Après un premier shampoing :















Donc aujourd'hui encore un peu de taff, calorstat a changé, un joint de fenêtre qui est mort Embarassed netoyage des interieurs d'ouvrant, du coffre, démontage d'un feux arrières qui prend l'eau et qui me fait claqué des fusible Embarassed
pour finir gros gros netoyage de la baie moteur dans la semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est terrible, 1.6L 116cv sur les 4 roues non? j'avais vu quelque part que c'était une boite 6, vrai ou faux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
ça c'est terrible, 1.6L 116cv sur les 4 roues non? j'avais vu quelque part que c'était une boite 6, vrai ou faux?


Shocked , apparement vu le pommeau, ca à l' air d' etre vrai Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le feu arriere,perce 2 petits trou dans le bas du phare a l'interier,comme ça l'ecoulement pourra se faire sans soucis!

en tout cas,c'ets le bon engin pour swapper b18 ou d16t! Laughing j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouaaa super ça ! c quoi le bourin c'est le D16z ? Le meme que les ED7 SOHC ?
En tt cas chui étonné de voir que la planche de bord est identique aux ED7 jusqu'aux compteurs et les jauges lol.. Si y'a une boite 6 c'est exellent puis ça doit tirer super court nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas franchement une boite 6,si je dis pas de connerie,il y a une 1ere courte et une 1ere longue en fait!
flo,regarde bien le compteur de pres,c'est pas exactement le mm,il n'est gradué que jusqu'à 200 sur les shuttle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
c'est pas franchement une boite 6,si je dis pas de connerie,il y a une 1ere courte et une 1ere longue en fait!
flo,regarde bien le compteur de pres,c'est pas exactement le mm,il n'est gradué que jusqu'à 200 sur les shuttle!


Ah ouai j'avais pas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui pas de boite 6, c'est une vitesse lente ou le mode 4*4 est permanent, j'ai pas encore tout tout compris sur son fonctionnement.....Sinon sa marche pas trop trop mal, dedans c'est donc le d16a7, 116cv!!
une petit shooting d'hier Smile



















Aujourd'hui je lui ait fait une vidange, et changement du calorstat + purge de ldr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin je la trouve vraiment de plus en plus sympa ta Shuttle ! puis elles rendent bien les photos bien joué =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Les pièces carrosserie, ouai sa court pas les rues, sinon tout ce qui est méca/chassis, le d16a7 a été pas mal répandue en amérique donc c'est plus facile de trouver des pièce des d16a7 que d16a9 Laughing

Sinon j'ai dut vendre les jante Zenky pour faire avancer mon projet sur mon ED7, donc je lui est mis ces jantes là:











et puis 2/3 styckers:




voilous, le but de cette autos c'est de rouler, donc les seul chose que j'effectuerai seront l'entretien
Smile et 2/3 délires visuels si le coeur m'en prend LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de news, baquet pc avant d'ED7, cardant et sonde thermostatique neufs cheers
Petit shoot en prime :




























Et collector le petit OK honda :


Il est toujours a vendre, malgrés tout je l'entretien quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...