perceneige28 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voila, comme dit dans le titre, je recherche un ciel de toit pour mon EG4 (avec toit ouvrant) en bon état.Je ne sais pas s'il y a différentes couleurs, j'attend vos propositions.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 février 2010 Personne n'a ca qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'en ai un mais je l'ai remonté dans ma mienne hop un UP pour qqch assez chiant a trouver pour info, me semble que suis des EG6 est différent mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour la précision, c'est gentil Re UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 février 2010 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut tu en cherche toujours un ? j'ai ca normalement mai sans le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Uniquement avec toit ouvrant, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Normalement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok sa marche si besoin j'ai des photos, ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour ton offre, c'est gentil.Si ca ne se fait pas pour l'autre ciel de toit je te recontacterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Trouvé! A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites