zouby 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour je vend une ligne TENRAI il faut refaire un petit peu de soudure autour de l'intermédiaire à venir chercher ou MP 80 euros PHOTO DEMAIN merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 16 février 2010 monte ou non sur EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Avec quelques modifs à faire au niveau de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok merci vtec-inside57non alors ca ne m'interesse pas j'ai pas envi de m'ennuyer avec cabonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu es d'ou Zouby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nord Est ---> Lorraine --> Moselle (57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 21 février 2010 vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites