Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rktv01

ej2 own style

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

C'est donc une Honda Civic Coupé ej2 LSI, soit 1.5 16v SOHC 102 cv, je pense que je ne vous apprend rien jusqu'ici lol! . La voiture est de couleur verte aztech et date donc de 1994. Elle possede quelques options assez sympathique :
- accoudoir central
- toit ouvrant
- climatisation
- vitre électrique
- vides poches dans les panneaux de portes
- alarme
- commande de fermeture à distance
- pack city (supprimé)
Je crois que c'est tout.

Ensuite, au niveau des modifications :

Extérieur :
- Jantes en 15
- Lug nuts zenky
- répétiteurs blanc
- feux arrieres blanc & rouge
- suppression d'antenne
- suppression support de plaque avant
- support de plaque arriere US

Intérieur :
- soufflet ITR

Chassis :
- combinés filetés
- BAR avant sup ITR

Moteur :
- Silencieux fire ball universel
- kit admission direct

Voici les photos de son état à l'heure actuelle, j'en rajouterais d'autres plus tard :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mais je pense que tu t'es trompé de catégorie, il aurai fallu que tu post dans : Nos autres caisses qu'en Eg en photos..voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas car j'ai regarder les 2 sections et la section "nos eg en photos" regroupe toute les civic generation 5 (coupé et ferio compris). Si tu regardes dans la section "nos caisses autre qu'eg en photos", tu verras qu'il n'y a pas de gen 5.
Et je sais que c'est galere les mecs qui ne respectent pas les sections (je ne suis pas débutant en forum), mais la j'ai quand meme regarder ce qui faisait avant de prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rktv a écrit:
Ouai j'esperes, normalement je viens avec arnaud de la sub Smile


T'as interet de le polisher ton coupé si tu veux un shooting Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki autant pour moi je croyais que c'était réservé au Eg cette section et non aux autres caisses autant pour moi mais j'ai juste lu le titre du sujets et entre Eg et Ej c'était juste pas là meme chose pour moi c'est tout d'où mon interpellation mais vu qu'il est au bon endroit nikel alors !!

Par contre tu ne serai pas du Mans les photos me font penser à un endroit au Mans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
oki autant pour moi je croyais que c'était réservé au Eg cette section et non aux autres caisses autant pour moi mais j'ai juste lu le titre du sujets et entre Eg et Ej c'était juste pas là meme chose pour moi c'est tout d'où mon interpellation mais vu qu'il est au bon endroit nikel alors !!



Ca reste une EG, c' est quand meme si on devait déplacé les sujets sur les delSol ESi, Ferio ... Rolling Eyes .
Puis si j' estime que c' est à sa place, c' est que c' est à sa place !!!

FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a les memes jantes lol, c'est un peu comme ça que j'ai decouvert le forum aussi, je savais pas qu'elle existait en blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news depuis le temps :













C'est sure, on aime ou on aime pas cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore la forme des jantes mais la couleur!!!

Enfin je suis sur que tu as de la suite dans les idées donc on attend garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je kiff ces jantes mais la couleur devien banale pardonnée l'expression mais tu voi un couper de cette couleur avec ces jantes mais une couleur un peu plus flashy ou peut commune du moin le rendrai encore plus beau qu'il n'est deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'avais jamais calculé que t'étais là toi

Comme dit ailleurs, perso je kiff, faut juste que tu remette tes clignots US cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petit essai car j'ai pas le bon kit de barres et au passage j'ai remis les clignos US :
















Changement de retros + lame :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben sa prend forme tous ça!

C'est pas forcément ce que j'aime mais pour être franc c'est bien fait en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

USDM a fond elle est bien cool c flashy apres on aime ou on aime pas mais je préfère largement un projet original comme le tient a un mec qui va lacher des tunes a gogo en transformant son laguna en vaisseau spatial Wink
belle caisse +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'accroche pas trop les barres et les stickers, mais c'est tellement original que ça fait un charme et que l'on apprécie le travail effectué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...