Killer_MK4 0 Posté(e) le 9 février 2010 Slt a tous je voudrais mettre une plaque carré à gauche de mon pare choc sur mon EJ9 mais le hic c'est que je sais pas trop comment m'y prendre donc si qq un peut me conseillé ça serait sympa.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://passwordjdm.com/PasswordJDM-License-Plate-Re-Locator-V2-P2355C329.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut ! Est-ce que c'est compatible sur les EG ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 mars 2011 comment ils se touchent sur un bout de métal vive le home-made ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu prend une équerre en alu, un peu de bricolage et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Morgan a écrit:Tu prend une équerre en alu, un peu de bricolage et c'est bon !+1 ; c'est un peut "con" d'acheter un truc si simple a faire soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 clair mais bon, password JDM oblige hein mais une boite d'usinage ne te prendrai pas ça pour te faire la meme equerre en alu, et pour l'éclairage, j'ai vu ça ici meme, acheté sur un site de piece de scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alcyoneus a écrit:clair mais bon, password JDM oblige hein mais une boite d'usinage ne te prendrai pas ça pour te faire la meme equerre en alu, et pour l'éclairage, j'ai vu ça ici meme, acheté sur un site de piece de scoot Ouai , un truc du genre :http://shop.brestunt.com/eclairage-de-plaque-2-224.r.fr.htm?gclid=CM2rjP-MyqgCFUIMfAodhmGVoA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites