ludo175 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour , moi c ludo ,j'ai 21 ans, je suis de bretagne, plus particulierement de Saint-Malo, je possède une Honda civic EG4 de couleur bleu nuit depuis peu de temps.elle est complètement d'origine, Ça fait plaisir de trouver un site consacré uniquement au eg ! Je viens donc vous rejoindreJe vous posterai quelques photos dès que j'en aurais le temps !!au plaisir de discuter avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites