jéjécivic 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut a tous, je ne suis pas revenu depuis ma présentation normale j'ai plié ma pauvre eg5 a cause d'un con**** qui ma grillé la priorité en plus le gars ne c'est pas arrété don j'ai tout dans le cululu. bref depuis fin décembre une chtite eg3 est venu remplacer l'ancienne vu que le moteur de l'eg5 n'a rien eu un swap est ^révu au printemps. alors voila je vous présente en quelques photos mon eg5 avant et après et après l'accident désolé pour la qualitépasson au photos de la nouvelle eg3et voici un vt de mon projetd'autre photos viendrons bientot puisque je vient de passé une grosse commande j'ai fait chauffé la carte bleu lol.je devrait recevoir dans la semaine rétro spoon carbone, becquet spoon carbone, lame av d'eg6 et anti brouillard avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjécivic 0 Posté(e) le 8 février 2010 a oui j'oubliai j'ai aussi quelque photos du rasso wangan import de la semaine dernière.la ptite avait dja ressu 2 ou 3 modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ton vt comme déjà dis sur team kmikz je croisEt ben c'est un VT de mon ancienne civic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjécivic 0 Posté(e) le 9 février 2010 GosTT a écrit:Ton vt comme déjà dis sur team kmikz je croisEt ben c'est un VT de mon ancienne civic :Dui c'est sa. encore une foi je le dit il est très réussi.il correspond exactement a mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jolies Civic, impatiente de voir les evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites