climax 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous!Organisé via notre team (Shinjuku racing team) et notre forum (JDM-Power) de voiture de notre ville, un rasso spéciale Honda,aura lieu le 21 février sur le parking de Géant St Doulchard, 548 avenue d'orléans - 18230 (tout proche de bourges)Pour toute info, n'hesitez pas à me contacter.Déja présents :- JojoN²O - EJ1- Ayato - FKtruc- M-reek - EJ2- Jack - EK4- Antoine - EP3- Poildegnou - EG6- ryo_saeba - EE8- Chris_ED7 - ED7- Kweeds-Civic - FK3- Blats - EG6- Julien - ED9- tallman - EJ8- ClimaX - EG6- want.E.D.7 - ED7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vraiement domage que personne est répondu présent à mon invitation... mais je vous post les photo de ce dimanche fort intéréssant!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Perso sa fesais vraiment un peut loin pour moi...En tout cas y avais de belle caisse!PS: tu a quoi comme objectif sur ton D90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Malheuresement les photo ne sont pas de moi... C'est un fisheye Mais le model exact faut que j'y demande. Et oui domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites