titOn91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour a tous,Voili voilou ptite présentation. Décrivons le bonhomme avant de passer a la voiture Je m'appel Jean-Baptiste, j'habite dans le 91 ( Saint Michel Sur Orge ) et vais sur mes 20 balais (en mai). Je fais actuellement un DUT Gestion Logistique et Transport !Diplôme: Brevet des collèges BAC ES option languesJe bosse le samedi dans une station Eléphant bleu ( ptit job étudiant ).J'ai découvert ce fofo grâce a un de ces membre ( me demandez pas, je sais plus qui c est ! ) qui est aussi présent sur civic team Trêve de parlote, LA VOITUREEEE !!!Alors voila, avant d acheter une EG4 je voulais une 106 xsi, mais malheureusement pas dans mes prix J'ai trouvé mon bonheur vendredi, une Civic 1.5 LSI totalisant 125000 km.La voiture est super sale et à pas mal de pets mais bon, pour 1300roro on va pas se plaindre !Le mec me disait que sa voiture lui servait juste d aller d’un point A a un point B…pas top niveau entretienC'est la 1.5 LSi, donc ca va ca pousse ! ca me change de mon ancienne titine ( une 106 KID ph2 )J'ai des projets pleins la tête mais pour le moment je la nettoie de fond en comble ! histoire de partir sur une base nickel ; ) Ce WK j ai attaqué l intérieur, enlevé tout les plastiques, moquette, banquette, sièges etc pour laisser la caisse a nue et la nettoyer proprement avec un produit industriel. CHOSE FAITE =)Demain j attaque les plastique et les sièges, qui sont plus que sales !Ensuite je traiterai les 2 petits points de rouilles présents.Je prend mon temps pour faire tout ca proprement et pas recommencer dans 1 an ! =)Je vous met des tofs des demain, dès mon retour de la casse ; )MODIF PREVUES:Coté méca: Collecteur 4-2-1Ligne d'échappement d'une EG6Disques Zimmerman et plaquettes OMPAdmission Direct KN OK!Changement de tout les fluides ( liquide de refroidissement, liquide de frein, vidange )Coté esthétique:Vitres teintéesPeinture complèteLes sièges ( pas sur encore )Rénovation des jantes, qui sont pas mal attaquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci ! Super sympas le forumoui promis je les fais demain ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci, merci !Bon dsl pas de tofs les cocos, BECAUSE le neige donc ca rend quedal.. :/a par si vous aimez les voitures toutes blanches =Dbientot, bientot.. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venox7 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue a toi j'ai la méme titine que toi met vite de photo de ta rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouaip ! elles arrivent mais avec la neige c'est pas le top ^^promis j'en met bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue a toi le BIENTOT est passé place au photo dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 17 février 2010 lolsoit patient :p j'en ai fait quelques unes mais j'ai pas le câble micro usb ! oO alala la technologie des fois..Demain je vais chez mon pote pour recup le câble et je poste ca dans la section appropriée bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 qu'esqu'il c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rentrant de soirée, sur l autoroute, 140km/h + une retenue d'eau ca fait pas bon ménage...Du coup le rail de sécurité est devenu mon amis... je dis ca sur ce ton la maintenant mais hier soir j'avais vraiment les boules.....bilan de la soirée: un pare choc HS, une aile HS et feux+cligo éclate..j'essayerais de faire des tofs cet aprem..mode blazé: ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oué tu metonne je sais se que c'est ....pense au photo cette fois lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouais ca fait mal au coeur quoi.. :soui lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voici 2 tofs, je pensais que le châssis était touché mais au final non, c'est "juste" de la carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouch! Du moment qu'il n'y pas de blessé c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui c'est sur ! Mais je dois t avouer que ca fait bien chier quand meme !Fin bref, ca me motive a 200% pour tout refaire ( ou revérifier etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est clair que ça fait chier mais bon relativisons comme tu dis "motive a 200% pour tout refaire ( ou revérifier etc )"Tu ne l'auras peut être pas fait tout de suite! Donc tu vas pouvoir te concentrer à fond sur ta caisse c'est le principal!PS: Une fois réparé je viendrai t'embeter dans le 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OUi !ca ma fait chier mais comme tu dis, maintenant qu elle est immobilisée, autant en profité !Y a pas de soucis t es le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais et pi on ne s'emmerdera pas pour les prénoms!Moi c'est J&B aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MOUahahah ! même prénom, même voiture.. que demande le peuple ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mars 2010 1 bière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ahah pris au mot, des qu'on se voit je te l offre ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites