popo 17 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour a tousalors voila je me présente, Aurélien ou Popo, j'habite a Saintes dans le 17 pas très loin de La Rochelle.Heureux possesseur d'un civic esi depuis presque 1 an, toujours jeune permis 6 points (chiant serieu !!), je suis passé par la case "eg3" aussi bon je rigole car c'etais un peu mou mais ça a été une très bonne ecole.Alors je vais vous faire la presentation du civic :je l'ai eu completement d'origine lors de mon achat a un ami qui roule aussi en Honda, elle a aujourd'hui 126000 kms tout juste passéChassis :BAR d'integra type R avantJantes 15" TSW monté avec 4 Toyo T1R (JDM aaaaaaaaaaaaaaah lol)4 koni reglable (moins JDM deja mais très très efficace qui n'ont rien a envier au autres marques tels que D2 ou autre, avis personnel)Prochainement --->BAR avant inf.BAR arriere supbras arrière aluetriers avant dITR sur disques MG ZRInterieur : Très simple, pas un soucis tout d'origine excepté Pommeau alu MugenSource Alpine CDE-9882Rikit eclaté avant alpine sur enseintes Pionner 17enseintes Focal carbone 20 arrièrepas de Sub, pas d'ampli, tout le coffre vidé, pas de roue de secoursProchainement --->Volant d'ITR (si j'en trouve un qui me convient sinon je prendrais autre chose en neuf)baquets (j'aimerais bien d'ITR rouge ou bleu mais trop vu et revu et trop cher, peu etre ceux du EP3...)Estetique :Blanche (elle etais rouge auparavent)Lame avant EG6Lame arrière "type R"Feux arrière fumésRabaissé -35mm AV/ARcligno lateraux cristalProchainement --->feux arrière Blanc et rouge JDMfeux avant fond noir et cligno noirvitres teintées au plus leger possible pour faire limite "origine"repeindre les jantes en noir (ou antracite, donnez vos avis)Retro Spoon electrique (en vrai carbone ou pas on verra)Aileron Spoon (suivant les retro s'ils sont en carbone ou pas aileron pareil)Capot noir???????? avis?c'est toutMoteur :D16Z6 (pour le moment )collecteur DC sport ceramique 4 en 1Décata Mongooseligne d'origine avec silencieux d'origine (embout de pot inox un peu plus joli quand meme ) pour le moment mais très prochainement Ligne complete Mongooseregulateur d'essence haute pression reglableCAI AEMun de ses 4 reprog' ça marche vraiment fort comparé au moment ou elle etait d'originedepuis le CAI, on entend un peu le Vtec c'est marrent limite j'ai un serie B ^^si vous voulez des avis sur les pièces que j'ai montés et le gain (non mesuré, juste l'abitude et la sentation avant/apres) ou le feeling depuis, aucun soucisvoila j'espere avoir fait une description assez precisevoici les photos : je met pas d'autres photos pour le moment je galère tropPS : les photos datent de cette été, elle a un peu changé depuis legerement, prochain shoot en été =pvoila, a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bien sympa cette Civic .Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut a toi est bienvenu jolie ton eg5 en blanche :D perso pour les jantes je te conseil en noir ca va ressortir direct c'est ce que j'ai sur mon eg5 aussi ^^ perso moi niveau perf j'ai juste un décata et une admission d'air forcée et pas de différence si ce n'est d'un pioint de vu sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut a tous et mercioui abey54 c'est sur que noir est ma première idée mais c'est vrai que ca me travaille un peu les 2 couleur lolapres pour le bruit oui j'ai pu monter mon collecteur decata avant le CAI et c'est vrai que le bruit n'as pas changémais alors quand j'ai posé le CAI, c'etais plus la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi Présente la dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut oui je ferais un copié collé lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites