abey54 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon voila je post pour avoir un peu vos tarif de carrossier pour vos peinture :Sur nancy j'ai un carrossier qui me propose 240 e h.t. pour mon aile avant droite ... Ou 200e en liquide ...Ca donne quoi pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben ca depend de l'état (bosses ou pas) moi pour ma vieille mazda, à Valdoie (90) un carrosier me demandait 150 e pr repeindre une aile et une portiere de blanc à rouge...donc jpense que c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 28 février 2010 bein juste une peinture pas de bosse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 février 2010 oué par chez moi c'était sa 150 pour un par choque avec bosse après si le patron c'est un chien c'est unpeu comme "déplacement et main d'oeuvre " il loue la cabine 100€ lorsque rien ai fait encore donc des fois ils peuvent pas trop faire autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vers chez moi, un pote avait fait décabosser et repeindre l'aile avant de son ek pour 100€ au black, donc je pense qu'entre 100 et 200€ c'est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Là un carrossier m'a proposé 250€ pour l'aile avant droite + le pare-choc. Et pas au black!!!Donc 240 juste pour l'aile il se fout un peu de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'imagine même pas le prix d'une complète alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui va faire un devis chez un autre carrossier si tu peux...Desfois les prix varient grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perceneige28 a écrit:J'imagine même pas le prix d'une complète alors Complète sans changement de teinte, c' est minimum 800 euros au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:perceneige28 a écrit:J'imagine même pas le prix d'une complète alors Complète sans changement de teinte, c' est minimum 800 euros au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au black hein, avec facture sa chiffre vite ^^moi j'avais demandé, 200€ par elements pour une complete, pas moins de 1500€ si peinture dans la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:perceneige28 a écrit:J'imagine même pas le prix d'une complète alors Complète sans changement de teinte, c' est minimum 800 euros au black Il va falloir qu'on en discute ca m'interresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites