seb33610 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour , j'aurrais voulu savoir sur quelle file brancher les fonds de compteur plasma !?? pour qu'il s'allume en meme temps que les feux ;; merci ps : j'ai mis se sujet la ne sachant paso ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 février 2010 Soude les sur les pistes des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas bete !!!!! j'y avait pas songer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas besoin de les souder, comme ca la modif est facilement enlevabletu met le fils du compteur plasma entre la vis du + du compteur et le compteur, ca tiens nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est pas idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites