Manstein 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, Mis en vente d'un pack de 4 jantes, neuves, en cartonhttp://www.targa.fr/accessoires-tuning-auto/fr/123/jante-propeller-black-n-polish-.htmlEt de 4 pneus comme neufs, milieu de gamme, ils ont 500 kms14 Pouces, 4x100, taille pneus : 175/65R14Prix : 350€Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez, faut vraiment que ca parteCa m'encombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 6 février 2010 Petit UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je laisse le lot a 300€ pour une personne du forum !Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 8 février 2010 Allez up up !Faites moi vos offres par MP que je vois si ca peux le faire !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je peux déposer les Jantes à Poitiers fin FévrierEt en Normandie en Mars !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous,Je ne peux pas faire moins chere !250€ jantes + pneus !Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ou habites tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le Mans en Sarthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 février 2010 ERf trop loin Dommage, elles m'intéressaient bien ! Tu les envois ? FDPort ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 10 février 2010 L'envoi va être délicat !Le Mans => Essonne, pas très loin, on peux peut être s'arranger !Pour 50€ de plus, je t'amène le matos à Chartres !Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je me disais aussi ^^Bref, ca m'intéresse bien, on continu par MP histoire de pas polluer le fofo Check tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 10 février 2010 Venduuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites