johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila mon mon projet en cours donc j avai fai une em1 y a lgt mes je trouver quel etai pas bien faite donc me sui decider a en faire une de drag :yeah: voila avan la transfo dragvoila debut cree un arceau plus decoupe de baie moteur es arceau moteursuspa reauser essai moteur passer en turbalavec la coque avan recuperer une ek4 FUJIMI 1/24 DONC plus gran que l em1 revel nickel voila l interieur es l arceau peint voila a suivre je doit mastiquer la face avan de ek4 pour avoir une coque en une piece donc phare aile capot pc comme une caisse de drag es pui faire le moteur nickel peindre nickel pui je sai pas encore kel couleur peindre la carroseri avez vou des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2010 , sacré boulot.Je vais suivre ca d' assez près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites