johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila ses la derrniere que j ai fini une subaru wrx sti 2005 1/24 de chez fujimi :D modif effectuer-roue changer pour des 5 baton noir a ecrou central plus gros disque-peinte carroserie blanche -virer siege arriere es siege convoyeur -capot carbon-supression de l aileron arriere pour un type jtcc-caisse interieur peinte en gris -arceau fai maison peint en bleu subaru -echappement plus gros voila les photosvoila je doi encore mettre les cligno sur les aile es quelque finition es decalco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super tes 1/24 je m'y mets aussi depuis peu, c'est quoi ta technique pour les rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites