johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon bein salut tout le monde je m apelle jonathan certainme reconnaitron de diferent fofo j ai 25 ans pffffffffff je vien de saint hubert (le bled) en belgique. je suis actuelement pieton mes bon j ai eu avant sa une ej2 ,ej6, une suzuki swift gti puis retour chez honda une ek4 phase2 et ensuite une eg4 fort pourri lol mes bon mtn en mode pieton mes ses pour mieu revenir voilivoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue sur le forum .Une idée pour la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 vtec-inside57 a écrit:Bienvenue sur le forum .Une idée pour la prochaine ?mystere et boule de gomme non plus serieusement une ej9 ph2 obliger niveau assurance mes bon les papier peuve etre de D14 avec un moteur serie b sous le capot merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi L'EK4 était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites