OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut les EGistes Bon voila je me lance a faire une petite presentation de ma civic.C'est donc une eg4 VEI de 198 000km aujourd'hui (je l'ai eu a 180 000)PS: je m'en sors pas avec les photos si je mets un la photo directement elle aparait trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut et bienvenue a ton VEI très propre dommage pour le aillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci a vous (la malle a ete refaite depuis )photos de cet hiver apres avoir mis une lame typeR et un silencieux ractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pour les photos, il faut les redimensionner au bon format pour qu' elle s' affiche à la bonne taille .Un topic pour t' aider à poster tes photos:/photos-f6/comment-postez-vos-photos-t789.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elle a l'air propre En voyant les photos, j'ai cru revoir la civic que mon pote à vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle a lair vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est fou ce que le temps passe vite... lolau revoir le fireball et la lame typeRsi il y as bien un truc qui me fais chier c'est l'ajustement tordu entre le capot et le pc et la peinture bien depassee qu'on ne vois pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites