Mana1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour,Moi c'est Mana, Tahitien et actuellement à Bordeaux pour mes études J'ai une EG5 et j'adore la ligne de l'EG. J'ai fait quelque modif sur ma voiture mais mon but c'est de SWAP B18C-r JDM spec >96 (soit 210cv stock)J'ai entendu parler de se forum grace à JDM JDM JDM qui est un membre du SWAT (south wast asiancar team)Voilà je présenterai surement ma tite civic plus tard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenu parmi nous mana ^^ présente nous vite ta belle civic !! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut et bienvenue à toi et à ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour l'acceuil ^^JDM JDM JDM a écrit:Bienvenu parmi nous mana ^^ présente nous vite ta belle civic !! @ bientôtIl faut que je répare mon APN parce que j'en ai marre de la qualité iPhone lol. Promis après vous aurez de jolie tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hey !! Bienvenue poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites