renaud01 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut!Sur le forum 106ET,il y aura une sorties de prévue le 06 fevrier dans l'aprem sur METZ avec au programme!photos (qq spots sympas)mcdokartingfin de soirée aux runs! donc je pense etre present!kikivient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Comme sur l'autre forum, si l'eg tourne correctement, je viendrai peut-etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 février 2010 faut chauffer le terko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il n' y aura pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 2 février 2010 je bosse dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 6 février 2010 oua je suis deg j'etais a metz cette apres midi je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2010 C' était bien sympa, dommage que je sois partis plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 février 2010 nous on a bien deliré,vraiment des gros porcs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 février 2010 sniff j'ai loupé ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 février 2010 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites