cartoon33 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut a tous ! Je vends un decta MUGEN car j'ai du remettre mon SRS réglable a cause de mon silencieux HKS home made Longueur : 42cm il est légèrement rayé sur le dessus mais pas de plat Prix : 80€ fdpIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sa pourrait m'intéresser, tu le mettais sur eg4 avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ho Oui! Ho Oui photos please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 février 2010 il était montée sur mon EG5photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suppose que c'est du 60mm vu que c'est mugen,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mouaaaaaaaaaaa fait chier ca mnt !!! je viens de recevoir mon SRS tout neuf merde si j'avais su... j'aurais pu prendre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 3 février 2010 heuuuuu... des photos ptete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui please des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 février 2010 je n'ai pas eu le temps de prendre des photos :spour ceux qui se pose la question , je ne sais pas si c un vrai mugen , mais une chose est sur c'est qu'il est siglé Mugen power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok c'est noté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oula j'avais oublié ce post La vente est en suspend pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 UUP !! Remis en vente ! EDIT photo page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Diamètre d' entrée et de sortie ? Cher plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi non plus , 60 je croit mais pas surEDIT : Diametre d'entrée = 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 55 en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut,ca se monte sur une ligne OEM d'EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui sans probleme , de memoire sur eg6 le cata OEM fait 42cm de long egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok ,t'as la visserie ou faut que je recupere la visserie de mon catalyseur ou acheter une visserie specifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je n'ai pas la visserie , je ne l'ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Uup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Montable sur EG4 avec echappement mugen power prévu en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien sur je ne voit pas pourquoi il ne se monterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sans etre mechant ca doit etre une copie ^^ mugen ne fait pas de decatamais c une bel piece faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'avais deja vu des imitation graver spoon du meme genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c'est une imitation , je n'ai jamais dit que c'était un vrai , il est siglé Mugen , et pour l'avoir monté une fois , il fait son effet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 slttoujour dispo? si oui il se monte sur une ligne stock d eg4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vendue ! A Locké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites