jojo-33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour messieurs!donc j'ai pour projet de mettre des étriers de clio rs2 sur mon eg fut un temps ou j'avais vu un topic avec les modif a faire...mais je ne souvient plus sur quel forum c'était donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait fait la modif? ou c'est ou je peut trouver ces informations?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Suchi52 sur JPC, c'est un CRX mais il doit savoir http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133377&highlight=clio+rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vois avec mister zaz sinon il a ca sur son eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 1 février 2010 nickel je vois sa avec lui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites