like a pimp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut Rafael 19 ans, bac pro terminal en mecanique J'adore les EG ^^ d'aiilleur je cherche un EG4 Ou EG5 sinon voila j'ai atterit sur se forum par hasar ce qui tombe plutot vu que je cherche une voiture voila à plus sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenu a toi a bonne chance pour ta quête d'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like a pimp 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour l'acceuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like a pimp 0 Posté(e) le 2 février 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue a toiJ'ai une EG3 à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenu sur le fofo !! Ta un budget de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like a pimp 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour , désolé pour la eg3 mais c'est eg5 ou eg4 jai un budget de 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue et bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites