KOBY85 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour a tous je suis propriétaire d une EG 5 comme dans le titre Je suis de Vendée ;je ne sais pas encore si il n y a des passionnés pres de chez moi pour pouvoir se rencontrer sur ce peut etre a bientot civicment votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Une petite présentation de toi aurait été la bienvenue .Bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOBY85 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas de souci je m appelle didier, j ai 27 ans ,je suis chauffeur routier ;je suis de vendée (fontenay le comte) je me passionne pour ma mecanique auto moto (honda pour auto et ducati pour moto)et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOBY85 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites