biyoji 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bien le bonjour!Je suis JB ou J&B (c'est mémotechnique on se souvient mieux du whisky que du prénom!)J'ai 22ans je travaille dans l'immobilier et je viens d'acquérir fraichement un EG4 LSI qui a 132 000kms.Je suis à la recherche de tous sites internet de vente de pièce pour civic ainsi que de toutes informations pour améliorer la perf moteur sans aller jusqu'au swap (pour l'instant)En remerciant par avance ceux qui m'éclairont dans ma quête de Hondiste.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum,jette un oeuil dans la section de nos partenaires ou bien encore la section bon plans .Sois le bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Comme le dit vtec-inside57, tu trouvera tous sur le forum et au pire, il te suffira de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à vous, Je suis déjà en pleine recherche active pour ma tite civic.C'est vraiment une super caisse.Vive les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Soit le bien venu Biyoji bonne recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà La Bête!Dès que le temps sera plus clément (ou Boris) je férais des photos plus appronfondies de la chose.PS: ne pas tenir compte de la blague moisie ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites