grix 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on voit pour le prix en MP ! je t'en n'est envoyer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://i65.servimg.com/u/f65/14/45/20/05/img03710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh mince Ok je croyait que c'etait 35.... bon je laisse tomber ça fera trop cher avec le frais de port. merci bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors ok ou pas pour l'aile??Car je vais pas faire le déplacement pour rien... C'est 25€ c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jai envoyer un cata d'origine par la poste ce soir ca ma couter 8.60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok ba cette aprem je vois pour le prix de la barre tenzo la lame je mets a jours pour les vente _ligne invidia vendu cheque partie ce matin -ails gauche voila c''est tout pour le moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Rems peux tu répondre à ma question tu m'as dit ok pour l'aile gauche que tu avais je te demande simplement maintenant quand est ce que je peux venir à Orléans la chercher vendredi lundi mercredi Dis moi sa, pour savoir également ou fait on la vente église d'Orléans serait pas mal, et le prix c'est bien 25e c'est sa!!Merki de répondre cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jté envoyé un mp et c vendredi la ke tu veut ou pas pck jsé pas kel route tu prend mé si c lautoroute ya la srotie dautoroute a 3 bornes de chez moi é sa sra plus simple pour repartir moi jsui ok si c'est vendredi ou apres la semaine prochaine je suis du soir é je rentre qu'a 23h donc vola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour ceux qui désirent acheter en toute tranquilité j'ai un compte paypal voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mince, j' avais oublié de préciser que celle de ma copine est équipée d' un toit ouvrant .Merci quand meme pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Combien la barre Tenzo R, livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 55€ livré la tenzo 13€ d frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bon pour demain je serai là vers 14h30 15h à Artenay!! Sa te va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu as des photos du becquet Spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 PAGE 1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merki a rems pour son aile vendeur impeccable et sympa super affaire!!! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut rems, peut tu laisser une photo de pres de ton CAI ste plais? je suis bien intéressé si il est propre et pas usé pour ma vic eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lekel le tenzo ou lotre que jai pas mi en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 3 février 2010 le decata est en vente 55€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le meme decata sur la page 1 ?Il va sur ligne d'origine d'eg4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 6 février 2010 ba oui il est fait pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 7 février 2010 mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 février 2010 Up ! pour un vendeur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le decata est toujours dispo ?il m'intéresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 février 2010 cartoon33 a écrit:Up ! pour un vendeur serieux +1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjécivic 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut becquet carbon vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 13 février 2010 non mé jaret la vente des pieces je vais avoir demain ma nouvelle eg swap b16a2 je vous la présenterai déja nivo peinture jaune spoon jai les ref et capot noir ou carbone selon les moyen é jante buddy club a venir noir avec le liseret jaune bon voila je vous en dirai plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 13 février 2010 je t'est envoyer un mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'actualise mon post il rest par choc av et ar 30€chaquele becquet spoon j'ai deux ligne diametre 60 la ligne complete avec silencieu rémus a120€ avec collecteur inox 4/2/1 pour b16 je fait le tous a 240€ livréma ligne buddy club spec 2 a 400€ livré en parfait etat avec decata réglabe recoupé pour passer sur eg car sinon la ligne ne tombe pas en face bruit magnifique il me rest les amber cornet aussi a 30€ livré2 siege de eg en parfait etat a venir chercher pour 60€et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 11 mai 2010 becquet spoon !!reserve le moi stp !! =DDis moi ton mode de paiment par MP !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut dis moi, tu as toujours l'accoudoir qui était dans l'eg4 blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites